Christian Jacob : “On ne peut pas nier qu’il y a un lien entre l’immigration et le terrorisme”

Le président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale était l’invité politique de Michaël Darmon sur iTELE ce lundi. Il est notamment revenu sur son soutien à Nicolas Sarkozy, qui est selon lui “le centre de gravité entre la droite et le centre”. Sur la question du terrorisme, Christian Jacob estime qu'”on ne peut pas nier à un certain moment entre l’immigration et le terrorisme” :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 13 septembre 2016 @ 9 h 33 min

    Rien ne me fera voter Sarkozy. C’est un velléitaire ambitieux qui flotte comme un bouchon sur l’océan des sondages. Il n’a aucune conviction perso, sinon celle de ses élections et réélections.

    Si par malheur il revient, il va nous en remettre une louche à crever d’une nouvelle ouverture à gauche pire que la précédente, il reniera tout ce qu’il a promis, il copinera avec tous les suédois de France, il mettra en oeuvre sa catastrophique discrimination positive, bref il achèvera le malade qu’est devenu la France, et il trahira copieusement tout le monde. Seigneur, écartez de nous ce calice !

  • Parole , 13 septembre 2016 @ 21 h 36 min

    OUI MONSIEUR Jacob : “On ne peut pas nier qu’il y a un lien entre l’immigration et le terrorisme” Mais il semble que pour des raisons de scrutins certains l’ignorent scandaleusement .

  • sitonia83 , 14 septembre 2016 @ 16 h 54 min

    Qui les a fait rentrer???????????????????,

Comments are closed.