Robert Ménard ? Un “petit con” selon Guy Bedos…

Vu dans “On n’est pas couché” samedi 12 septembre 2015 :

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 14 septembre 2015 @ 14 h 08 min

    Je voudrais bien que R.Ménard porte plainte afin qu’il perde non seulement sa maison de Corse, mais qu’il se retrouve à poil, espèce de porteur de valise ! G.Bedos n’est qu’un type à vomir.
    Il est vulgaire, plus que grossier, toujours prêt à dire des mensonges sur tel ou tel personnage qui n’est pas d’accord avec lui, à 81 ans , il n’a même pas acquis la SAGESSSSSE.
    Pendant toutes ces années vous avez vécu M. Bedos grâce à des bobos gauchos qui venaient vous voir vous pavaner sur scène dire des ignominies que vous seul trouvez drôles !

  • Marino , 14 septembre 2015 @ 14 h 52 min

    * Injures envers Morano: Guy Bedos relaxé à Nancy

    Samedi dernier, dans dans l’émission “On n’est pas couché” sur France 2, Guy Bedos avait renouvelé ses injures contre l’eurodéputée. Celle-ci lui réclamait 15.000 euros de dommages et intérêts, qu’elle souhaitait verser à des associations de lutte contre les violences faites aux femmes.

    “Pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. J’aurai le jugement lundi, d’ici là, je me tais”, avait dans un premier temps répondu Guy Bedos à Laurent Ruquier, avant de s’emporter une nouvelle fois.”15.000 euros quand même! 15.000 euros! ça ne va pas non? Conne !” avait-il dit, en suscitant des rires dans le public.

  • papyrebel , 14 septembre 2015 @ 15 h 23 min

    Avec vous Monsieur Bedos cela fait la moyenne.

  • Pegalajar Marc-Mariano , 14 septembre 2015 @ 16 h 21 min

    et lui alors, GROS CON (vient d’être relaxé pour insulte à Morano). J’ai vu dernièrement que sans le sou ,il vendait sa villa du côté Calvi. Bon débarras pour la Corse. J’espère qu’il ne se fera pas enterrer içi, car il ne mérite pas cette terre.

  • Sidi.Clovis , 14 septembre 2015 @ 16 h 48 min

    oui, peut etre !
    N’empeche que pour Morano, il a pas eu tort !

  • flechebleue , 14 septembre 2015 @ 17 h 33 min

    Plus qu’un gros con , un DESERTEUR ! un TRAITRE ! UN PORTEUR DE VALISES du FLN qui aurait dû finir dans les fossés du château de Vincennes avec douze balles dans la peau face au poteau d’ exécution puisqu’il avait peur de la mort et de se battre contre ses “copains” arabes .
    Il a été relaxé par la justice au titre de la liberté de l’humoriste ! Voilà qui va donner quelques arguments à DIEUDONNE !!!

  • Breiten , 14 septembre 2015 @ 17 h 46 min

    A force de séjourner dans tous les marigots et de fréquenter tous les crocodiles du coin il est devenu étanche.

Comments are closed.