Cette espèce de grabataire intellectuel est à la hauteur de l’animateur de l’émission, ne sachant qui plus est, prononcer une phrase (chez lui les phrases sont courtes) sans y placer injures ou mots disgracieux, une cloche et encore elle ne sonne plus, lorsqu’elle sonna, si peu, ce fut faut !
moana83 , 14 septembre 2015 @ 8 h 20 min
faux
albatroce , 14 septembre 2015 @ 8 h 24 min
Oh, Pardon à Tous: Bien sur ” pur” sans E
Cordialement
paul63 , 14 septembre 2015 @ 8 h 33 min
Merci pour votre véritable sens de l’humour.
Betty , 14 septembre 2015 @ 9 h 23 min
Je dis un grand “Bravo” à Monsieur Ménard pour son courage ; il protège sa ville, c’est un maire responsable. Il n’a pas à faire l’objet de critiques d’imbéciles qui décidément ne comprennent rien ! C’est très grave ce qui se passe en Europe.
SAGIL , 14 septembre 2015 @ 10 h 35 min
De toute façon Bedos a toujours vécu dans l’insulte .Il ne sait pas discuter pire il a l’impression de faire ainsi un exploit.L’injure est son fond de commerce.je pense qu’il est inopportun d’accorder de l’importance à un tel étron.
PETILLON , 14 septembre 2015 @ 11 h 03 min
Ce type est une ordure, un lâche, il faut se souvenir que lors de la guerre d’Algérie, il s’est fait passé pour “débile” pour ne pas combattre “ses frères arabes”, s’il est ruiné, j’en suis ravi, et ne pleure pas sur lui, hélàs, il a fait une autre ordure en la personne de son fils qui est du même acabit, dire que l’on donne de l’importance à ces gens là, ils n’ont aucun talent, de la tchatche, oui, mais, il en sort du fiel, , ce pied-noir est à vomir, heureusement qu’il y en a de plus sympas!!!
80 Comments
Comments are closed.