Vous faites bien ici de rappeler que la justice est normalement faites pour etre JUSTE, sans parti pris. La justice aujourd’hui est très loin d’être exemplaire, bien au contraire. Elle aurait dut juger les mots et non les personnes et encore moins les tendances politiques. Mais nous sommes sous un “régime” socialiste avant tout, des donneurs de leçons qui ne respectent rien en vérité. Des traitres, même chez les juges et dans la justice, la gangrène continue ses ravages. La justice est devenue irrespectueuse, donc irrespectable. C’est la continuité de l’anarchie..
Trahi , 15 septembre 2015 @ 11 h 02 min
Et Sardou, quesqu’il foutait dans ce nid de vipère?
cricri , 15 septembre 2015 @ 16 h 03 min
Alors là chapeau l’analyse, rien à ajouter. C’est vraiment un “connard” dans toute sa splendeur!!
Après quelques jours d’absence…. lorsque j’ai écrit mon commentaire, je ne savais pas que cet énergumène serait relaxé !!!
Comme, également, je n’ai pas su comment s’était déroulé leur “face-à-face” …
Votre commentaire est en tous points exact (les 2 commentaires)…
….”selon que vous serez riche ou pauvre…..”
Marino , 18 septembre 2015 @ 17 h 04 min
Après Bedos, Cazevide au Sénat :
Stéphane Ravier sénateur :« Vous contribuez à faire du pays des droits de l’Homme le pays des droits de l’autre » a lancé le sénateur-maire FN du 7e secteur de Marseille. « Monsieur le ministre, quand allez vous agir en ministre de l’intérieur et plus en ministre de l’extérieur ? » a demandé Stéphane Ravier
Bernard Cazeneuve : « Merci pour cette question qui est un modèle d’humanité, d’esprit de nuance, de finesse et de réalisme » a d’abord ironisé Bernard Cazeneuve. Avant de monter dans les tours : « Vous êtes simplement le parti de la haine et vous mettez tous les étrangers dans la même approche avec une logique d’exclusion. (…) Votre question l’a bien montré : elle était inspirée par un ressort et un seul : la convocation des instincts ».
continue, allant jusqu’à littéralement – pointer du doigt – Stéphane Ravier : « L’honneur de l’Europe, l’honneur de la France, c’est d’ouvrir ses portes à ces hommes et à ces femmes qui sont persécutés et de ne pas tenir le discours que vous venez de tenir et de ne pas avoir le comportement abject qu’ont un certain nombre d’élus qui vont dans les appartements où sont ces réfugiés pour leur dire textuellement “vous n’êtes pas bienvenus chez nous” »
« Tant que ce gouvernement sera là et tant que la France sera la France (…), la France ouvrira ses bras à ceux qui sont persécutés chez eux »,
80 Comments
Comments are closed.