bonsoir Fleur,comme je l’ai indiqué à Breiten,ces mêmes gens sont seulement très forts dès lors qu’ils insultent les citoyens ,ce bien planqués derrière un micro ! Ils n’oseraient certes pas proférer ces mêmes insultes face à vous !
zézé , 14 septembre 2015 @ 21 h 25 min
Espérons que ce soir M. R. Ménard saura clouer le bec de cet olibrius !!!!!
Charlie , 15 septembre 2015 @ 4 h 12 min
Je dirais même plus, il a eu là aussi raison
albatroce , 15 septembre 2015 @ 10 h 28 min
les commentaires sur la décision de justice qui relaxe Bedos des insultes proférées à l’encontre de Morano,me paraissent dénués de bon sens. Analysons cette situation voulez vous sans passion: “On peut donc insulter qui l’on veut sans prendre le moindre risque devant la justice si on est du bon coté de la justice, si on est un socialiste, si on est ” un ami de Mme Taubira” comme le déclare lui même Bedos.! Quelle est cette justice, qui relaxe un récidiviste de l’insulte, par deux fois et la dernière la veille de son procès à une émission de grande écoute comme “on est pas couché”. La bonne et seule réaction serait de s’insurger contre cette inique décision de justice qui donne satisfaction à ce minable personnage, et non de la trouver bonne parce qu’elle déboute “une ennemie “politique.
Quand on se trompe de cible, on se trompe de combat. Quelle grossière erreur pour l’avenir
albatroce , 15 septembre 2015 @ 10 h 30 min
pour vous mon commentaire
albatroce , 15 septembre 2015 @ 10 h 31 min
pour vous aussi mon commentaire
albatroce , 15 septembre 2015 @ 10 h 40 min
à ZeZé
Vous croyez que Mr Menard portant plainte contre Bedos pour insulte, gagnerait son procès? Vous rigolez, comme nous disions, petits. Pour la justice, pour Taubira,pour les socialistes, l’important c’est de démolir ceux qui leur résistent ou qui s’opposent à eux et tous les procédés sont bons dés lors qu’ils sont une mascarade de procédure judiciaire. BINGO! ca marche a tous les coups. C’est ca un régime totalitaire,,soviétisant,fascisant.
80 Comments
Comments are closed.