Le maire FN Julien Sanchez sifflé et insulté par des maires pro-invasion migratoire, le préfet du Languedoc-Roussillon tente de lui arracher son discours

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a interpellé (sous les huées, les insultes et les menaces de maires favorables à l’invasion migratoire) Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à l’occasion de leur réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris le 12 septembre 2015 :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 14 septembre 2015 @ 14 h 04 min

    Soutenons Julien Sanchez.
    [email protected]

  • MdO , 14 septembre 2015 @ 14 h 40 min

    Son adresse ?… Ou une adresse garantissant que le courrier lui parvienne bien …Car l’exemple de l’attitude dégradante de tous ces maires et préfets numériquement peu représentatifs d’une pseudo “majorité”, peut faire craindre que toutes sortes de traquenards et coups fourrés, y compris les plus immondes, soient diligentés désormais contre ce Maire courageux. Ne dirait-on pas que le gouvernement et ses “acolytes” de la “majorité”, fussent-ils élus, sont à la panique ?…
    Et donc prêts à n’importe quelles bassesses pour nuire et tout casser , seul “projet” politique , au constat de tout ce qu’ils ont perdu et à perdre …

  • Daniel chaudron , 14 septembre 2015 @ 15 h 02 min

    Il a des «cojones» le señor Sanchez!

  • papyrebel , 14 septembre 2015 @ 15 h 41 min

    Bravo mon gars, tu as du courage face à ces salopards , puisse le néo-FN garder cette voie là.

  • richard b , 14 septembre 2015 @ 17 h 02 min

    J ai écrit [email protected]

  • Thierry Theller , 14 septembre 2015 @ 22 h 29 min

    Le RPS ? C’est quoi ? C’est-y pas un vilain virus ? Un nouvel acronyme d’HERPES ? Le tout nouveau chancre Sarko-Hollandiste de la destruction des nations ?

    Comme quoi, si l’alphabet change, les mauvaises habitudes persistent !

    En tout cas, UMPS ou HERPES, la pathologie virale, elle, reste la même…

  • kebir50 , 14 septembre 2015 @ 23 h 14 min

    Le Préfet du Languedoc-Roussillon qui se permet d’intervenir. Mais pour qui se prend cet individu. La liberté de penser et de s’exprimer est-ce-qu’il connait ? A révoquer ce guignol de l’Etat socialo.

Comments are closed.