Le maire FN Julien Sanchez sifflé et insulté par des maires pro-invasion migratoire, le préfet du Languedoc-Roussillon tente de lui arracher son discours

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a interpellé (sous les huées, les insultes et les menaces de maires favorables à l’invasion migratoire) Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à l’occasion de leur réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris le 12 septembre 2015 :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ladelphinette , 14 septembre 2015 @ 10 h 41 min

    Je propose que nous écrivions, tous et toutes, à M. Julien Sanchez pour le féliciter de son courage, qu’il sache qu’il n’est pas seul et écrire également au préfet du Languedoc-Roussillon pour exprimer notre mépris devant son attitude “facho” … Qu’en dites-vous ? Moi, je m’y mets.

  • Marcus , 14 septembre 2015 @ 10 h 42 min

    Et encore heureusement qu’en France, on exhorte la liberté d’expression comme une valeur républicaine (lol)….

  • sacha P , 14 septembre 2015 @ 11 h 03 min

    Courageux Julien Sanchez , bravo ! Effrayant de voir la masse de décérébrés qui peuplent la salle et , qui plus est , aux réactions violentes et totalement anti-démocratiques … de vrais petits fachos . Mais , où sont les quelques trente mille cinq cents maires qui ne sont pas venus à cette réunion ?

  • Trahi , 14 septembre 2015 @ 11 h 05 min

    Il y a des gens qui gouvernent en ce moment, qu’il ne va pas falloir oublier. Des noms qui vont être affichés pour rendre des comptes dans les mois à venir..C’est bien beau de défendre des idées, mais quand les résultats seront désastreux, ces gens devront assumer leurs initiatives de bazar et de destabilisation de la FRANCE.

  • richard b , 14 septembre 2015 @ 11 h 10 min

    Absolument d’accord avec vous, Bravo M le maire, cet a des c……, pas comme nos dirigeants, ils méritent que l’on vote pour lui, et son parti on sait déjà à quoi on peut s’attendre.Ils aiment notre France.

  • clotilde , 14 septembre 2015 @ 11 h 29 min

    MERCI,cher Julien d avoir parlé au nom des citoyens qui veulent restés Francais et Chrétiens;HONTE au préfet qui sort de son obligation de réserve de cette facon_ indigne de sa fontion_ et à ces sifflets de ceux qui veulent effacer notre identité.

  • rovigo , 14 septembre 2015 @ 12 h 52 min

    Rien n’a changé: pas de liberté pour ceux dont on décide qu’ils sont les ennemis de la liberté!
    Prochaine étape 1793, la loi des suspects puis la Terreur

Comments are closed.