Le maire FN Julien Sanchez sifflé et insulté par des maires pro-invasion migratoire, le préfet du Languedoc-Roussillon tente de lui arracher son discours

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a interpellé (sous les huées, les insultes et les menaces de maires favorables à l’invasion migratoire) Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à l’occasion de leur réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris le 12 septembre 2015 :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • planck , 13 septembre 2015 @ 22 h 49 min

    Et il y en a encore qui prétendent que la France est une démocratie !!!
    des réveurs , sans doute

  • Thierry Theller , 14 septembre 2015 @ 2 h 27 min

    Julien Sanchez et les cocus du PS

    Cette vidéo montre, dûment filmée, les doigts pris dans leurs déjections morales, la vraie nature agitée des cocus du PS.
    Des cocus atrabilaires et déçus, tant par l’échec économique patent de leurs maîtres à penser socialistes, que par le vide social et sidérant de leur idéologie mortifère à géométrie… aussi restreinte que leur pensée démocratique.

    Il n’empêche ! Il faut bien vivre… Et les privilèges socialistes, ça ne se discute pas !
    Aussi, pour protéger leurs statuts de planqués aux frais de leur princesse « réputeblicaine », les voilà qui viennent de s’inventer une nouvelle cause à défendre, un nouveau créneau électoral. Ce sera : « Les Réfugiés ». Un vrai titre de film ! Avec des dialogues ad hoc : collégialement scandés à la pure sauce d’insultes !

    C’est, préfet compris, attristant de misérabilisme !

  • Steph , 14 septembre 2015 @ 7 h 22 min

    Une salle avec que des grands démocrates et des bien pensants. Honte à eux !!!

  • Breiten , 14 septembre 2015 @ 8 h 14 min

    Quand on connaît le niveau intellectuel et de compétences des préfets nommées par Hollande il ne faut pas s’étonner de la réaction de ce minable.

  • Jane , 14 septembre 2015 @ 9 h 15 min

    Bravo à ce maire ! Quel courage ! Nous nous devons de soutenir des personnes pareilles qui défendent leur pays envers et contre tous

  • richard b , 14 septembre 2015 @ 9 h 32 min

    On voit les bon maires e France, qui n’ont pas eu le courage de demander à leurs administrés, ce sont des vendus, la place doit être bonne pour s’accrocher ,que leur à promis en coulisses le gvt?

  • nauticat , 14 septembre 2015 @ 9 h 43 min

    bonjour peripathos, bien retransmis le sentiment ,que j’espère général , de honte de l’attitude des maires et d’un fonctionnaire de l’état : Absolument lamentable .

Comments are closed.