Le maire FN Julien Sanchez sifflé et insulté par des maires pro-invasion migratoire, le préfet du Languedoc-Roussillon tente de lui arracher son discours

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a interpellé (sous les huées, les insultes et les menaces de maires favorables à l’invasion migratoire) Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à l’occasion de leur réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris le 12 septembre 2015 :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 13 septembre 2015 @ 21 h 12 min

    Si Valls mettait sa menace à exécution, il n’est pas sûr que les Français qui n’auraient donc plus rien à perdre, ne se révolteraient pas, avec peut-être bien le soutien de ceux auxquels ils penseraient le moins et qui constituent la force armée : il n’est pas à oublier que certains militaires haut gradés et fort estimés par leurs pairs ont été destitués par ce gouvernement pour avoir osé dire des vérités qui dérangent.

    Néanmoins, la vraie question est de savoir vers qui se tournerait sa loyauté le cas échéant : envers ceux qui imposent la pensée unique et un régime quasi-totalitaire – les paroles mêmes de M. Valls le prouvent – ou vers une vraie démocratie à laquelle tout être humain doit aspirer ?

  • Thierry Theller , 13 septembre 2015 @ 21 h 25 min

    DROIT DE CONSCIENCE

    Quand on s’attaque au droit de conscience d’une personne donnée, à défendre son espace vital et son identité, il faut s’attendre en retour, à assumer les justes conséquences d’une incitation délibérée à la violence publique.

    C’est-à-dire les conséquences d’un acte attentatoire visant à détruire sa légitimité en tant que citoyen doté de droits civiques souverains.

    De plus, l’imposture démocratique, qui consiste à multiplier des traités internationaux félons, reste ce qu’elle aurait toujours dû être : une imposture !

    MM les socialiste, un régime politique passe… Un autre vient…

    Idem, pour vos lois, décrets et prise de positions scélérates contre la nature même des règles sociales et des rapports humains fondamentaux.

    Alors, de grâce, cessez d’abuser de votre sentiment d’impunité… Vos prérogatives, l’Histoire l’a suffisamment démontré, ne sont qu’illusoires…

    En outre, vous êtes en train de commettre un crime d’Etat !… Quasiment !

    Sans compter que les abrogations… eh bien, vous le savez mieux que quiconque, ça existent ! Souvenez-vous-en !

    De peur d’être un jour confondus… avec elles !

  • Marino , 13 septembre 2015 @ 21 h 34 min

    Où peut-on trouver des Kalach ?

    Marseille. 500 € la kalachnikov au marché noir….

    Les armes de guerre, dont la kalachnikov pour tuer un homme de 25 ans à Marseille, se sont banalisées en quelques années en France, armant aussi bien les petits voyous que le grand banditisme, notamment en raison de leur faible coût.

    Mais attention : Cazevide annonce un plan global de lutte contre le trafic d’armes

    Le ministre de l’Intérieur Nar-Nar a annoncé dimanche qu’il présenterait prochainement un plan global «extrêmement offensif» pour lutter contre le trafic et la détention d’armes, après la fusillade qui a fait un mort et cinq blessés à Marseille.

    «Je proposerai d’ici à six semaines un plan global extrêmement offensif de lutte contre le trafic et la détention d’armes dans notre pays», a annoncé Nar-Nar invité du «Grand rendez-vous Europe1-Le Monde-iTélé» en réponse à une question sur la fusillade de Marseille.

    Une annonce qualifiée de «politique» par le secrétaire général d’Alliance (CFE-CGC), Jean-Claude Delage :
    «A chaque fois qu’un événement dramatique se produit, tous les ministres – de quelque bord politique que ce soit – annonce un grand plan alors il n’y a rien de nouveau sous le soleil».

    «Ce que la police demande et je crois la population, ce ne sont pas des plans de lutte thématique annoncé à chaque fait divers mais un plan pluriannuel qui fixe une fois pour toute les priorités, donne de vrais moyens aux policiers et débouche sur des condamnations plus fermes des délinquants», a affirmé M. Delage.

  • pauledesbaux , 13 septembre 2015 @ 21 h 45 min

    en tout cas nous FRANCAIS nous regrettons que ce nain ait décidé d’associer sa voix à celles des autres, sentant que s’il y a vait vote comme en 2005 celà aurait été N O N il faut sortir de cette europe de merde ou la mère khell décide de tout ce que nous devons faire nous sommes écartelés entre celle-ci et l’azutre con d’obama HUSSEIN où en sommes nous de notre pays des LUMIERES , (le pays des bougies vacillantes plutot) c’est vrai qu’avec la gellatine qui nous gouverne nous ne pouvons pas espérer nous en sortir glorieusement (c’était déjà bien entamé avec le nain….

  • Trahi , 13 septembre 2015 @ 21 h 46 min

    Le ton monte de plus en plus, je l’ai déjà écris il y a quelques temps: Ca sent la poudre, ça sent la vengeance qui monte, ça sent le déséquilibre comme en Allemagne dépassée par les évènements, nos gouvernants non plus que le mensonge par la parole avant l’explosion. Il seront les premiers en mire de ligne.

  • Trahi , 13 septembre 2015 @ 21 h 53 min

    Les traitres sont toujours les bienvenus pour soutenir ce gouvernement de faux culs qui ont muselé l’information pour ne pas ébruiter les centaines de cas en FRANCE comme Ménard l’a démontré dans sa ville. TOUTES les villes de FRANCE sont soumises à la VallSS et son bureau de soutien à la destruction de notre pays.

  • Trahi , 13 septembre 2015 @ 22 h 00 min

Comments are closed.