Le maire FN Julien Sanchez sifflé et insulté par des maires pro-invasion migratoire, le préfet du Languedoc-Roussillon tente de lui arracher son discours

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a interpellé (sous les huées, les insultes et les menaces de maires favorables à l’invasion migratoire) Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à l’occasion de leur réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris le 12 septembre 2015 :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 13 septembre 2015 @ 18 h 48 min

    Ah ? Vous croyez encore au Père Noël ? Les français sont un peuple bien râleurs mais toujours prêts à rentrer dans le rang le moment venu comme les sages moutons qu’ils sont. Les jeux sont déjà faits : FN en tête aux différents premiers tours de toutes les prochaines élections et victoire au second pour le candidat RPS arrivé deuxième. La victoire se joue désormais au premier tour. Et, au pire, si l’impensable sursaut des français se produisait, valSS a laissé sous-entendre qu’il ne laisserait pas faire et qu’il ferait donc logiquement un coup d’état. De quoi effrayer les plus téméraires des gaulois …..

  • lepitt , 13 septembre 2015 @ 18 h 52 min

    Tu devrais plutôt soigner ton RPS, au lieu de nous infliger tes commentaires anti-FN…

  • Maurice , 13 septembre 2015 @ 19 h 05 min

    Holà ! Sarkozy n’a pas mis de côté le vote de 2005 sur la constitution européenne tout seul comme un grand (hi hi hi), c’est tout le parlement qui a voté en sa faveur pour contrer le vote des citoyens !

  • Maurice , 13 septembre 2015 @ 19 h 11 min

    Aux dates que vous évoquez, peu sont entrés en résistance ! Vous confondez avec l’après 6 juin 44 ou même la flicaille a tourné la cape ce qui lui a valu d’avoir la fourragère qu’elle arbore lors des fêtes républicaines.
    Après la guerre, il a été reconnu 200 000 résistants (et c’est certainement compté très large), sur 40 millions cela fait 0,5 % de la population, pas de quoi en être fier !

  • Maurice , 13 septembre 2015 @ 19 h 14 min

    @ peripathos : Je n’avais pas pensé à VallSS, à ne pas oublier les prochaines fois qu’il faut le nommer !
    Ne pas oublier aussi le nom de ce maire qui a eu le courage, si si c’est du courage que de lire un discours qui n’est pas dans les idées de la réunion, et celui du préfet qui essaie de l’empêcher de continuer à le lire.
    Exact Stephan_Toulousain, c’est leur liberté d’expression de pouvoir dire tout ce que – EUX – acceptent ! Les lois actuelles sont des autorisations de faire, pas des interdictions comme cela devrait être.
    Manolo le caudillo a de beaux restes de son enfance franquiste et ses sbires lui lèchent très bien les babouches.

  • orezzo , 13 septembre 2015 @ 19 h 23 min

    Quel beau spectacle rendu par cette nomenklatura qui dévoile dans cet exercice de démocratie participative (599 aboyeurs) toute l’étendue de son dogmatisme mâtiné de sectarisme idéologique refusant toute voix discordante.
    Un seul avantage à cette situation : ces gauchos internationalistes assistent au prélude de leur disparition programmée dont l’accueil des migrants constitue en réalité un accélérateur de la force qui n’aura de cesse de les chasser au fur et à mesure que le nombre augmentera.
    Tellement aveuglés par l’amour des autres et la haine des leurs, ces affidés nourris avec l’argent des autres entonnent en réalité un dernier chant dont les paroles demeureront incomprises de tous ces bons musulmans pour qui un mécréant de gauche ne demeurera à jamais qu’un ennemi à convertir, fût-ce avec plus de facilité devant tant de faiblesse d’âme et de manque de caractère.
    Un détail : Toute action engendre une réaction et il s’agit d’être patient pour rappeler au monde ce dont est capable notre peuple lorsqu’il est confronté à son histoire.
    Le reste c’est simplement un épisode pathétique d’une histoire construite sur l’idée narcissique que le monde est comme nous et que nous sommes comme tout le monde.
    Sauf qu’en pratique, il paraît abusif de penser que nous pouvons faire de bons musulmans !

  • J. Elsé , 13 septembre 2015 @ 19 h 37 min

    Cela me rappelle une scène du parlement à Kiev où un député d’opposition a été pris à parti physiquement par les gentils membres (CIA) du nouveau gouvernement… Où peut-on trouver des Kalach ? Ce sera bientôt la seule réponse possible à la “démocratie” socialiste….

Comments are closed.