Le maire FN Julien Sanchez sifflé et insulté par des maires pro-invasion migratoire, le préfet du Languedoc-Roussillon tente de lui arracher son discours

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a interpellé (sous les huées, les insultes et les menaces de maires favorables à l’invasion migratoire) Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à l’occasion de leur réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris le 12 septembre 2015 :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clément , 13 septembre 2015 @ 10 h 56 min

    Demander à Valls de révoquer ce préfet est la marque de la plus grande naïveté qui soit. Autant avoir demandé à Hitler de révoquer Goebbels dans les années 30.

    La guerre civile est déclenchée. je me suis interrogé sur ce qui poussait les socialistes à un suicide électoral: ils avaient dans la manche le déclenchement de la plus grande crise migratoire de l’histoire qui allait leur fournir la possibilité de déclarer l’état d’urgence et de détruire toute résistance.

    Les élections n’auront pas lieu.

  • Melisenda , 13 septembre 2015 @ 10 h 57 min

    Si c’est là l’exemple donné par ce gouvernement et ses sympathisants tous confondus, je me félicite, une fois de plus, ne n’y avoir aucune part morale ou autre, ne serait-ce qu’indirectement, n’ayant jamais voté pour ce parti dont je me suis toujours méfiée. Je constate, chaque jour que Dieu fait, de la légitimité de ma défiance naturelle.

  • Marino , 13 septembre 2015 @ 11 h 18 min

    Les maires patriotes commencent à monter au créneau, et il faut les en féliciter. Ainsi, ce samedi, à la maison de la Chimie, la grande messe socialiste (soutenue par quelques idiots utiles de l’UMP) de six cents maires devait envoyer à la France une image d’élus humanistes ouvrant les portes de leur commune aux malheureux migrants, qui sont devenus des réfugiés dans le discours officiel, alors qu’ils ne sont que des clandestins. On pourrait faire remarquer que six cents maires, voyageant tous frais payés, après le formidable bombardement médiatique auquel nous sommes soumis, cela ressemble à un sacré bide, puisque cela ne représente que 5 % des élus, et signifie que 35.500 maires de France ont boudé l’initiative des socialauds.

    Dans ce contexte, il nous faut féliciter l’énorme courage physique de Julien Sanchez, maire Front national de Beaucaire, qui, seul face à une meute vociférante, devant Valls et Cazeneuve, a osé interrompre la messe et poser les questions qui fâchent.

    On remarque l’attitude de tous les collabos socialistes qui peuplent cette salle. Ces traîtres, qui ont juste oublié de demander l’avis de leurs administrés avant de leur imposer de nouveaux clandestins, n’ont qu’une seule insulte à la bouche : « Fachos ! ». Comme s’ils n’étaient pas les vrais complices des vrais fascistes politico-religieux, les islamistes, qu’ils implantent massivement sur notre territoire, mettant délibérément nos compatriotes en danger.

    Comme s’ils ne se comportaient pas, à six cents contre un seul, en véritables fascistes, empêchant Julien de parler. Le pompon sera remporté par un préfet (on n’ose dire de la République), un crâne d’obus plein de gras, qui essaya, tout au long de l’intervention du maire de Beaucaire, de lui arracher son discours des mains.

    * Extrait partiel de RL :Publié – par Paul Le Poulpe

  • peripathos , 13 septembre 2015 @ 11 h 26 min

    Je suis impressionné par le calme de J.Sanchez insulté par des minables avortons , des sous fifres larbins de caniveau qui le traitent de “facho” .
    Je les aurais traité de larbins de la tyrannie socialiste , dictateurs honteux au service du pouvoir en place , de descendants de staline , de pol pot et hitler réunis .

    Et les services de cassenouille alias valSS n’étaient pas foutus d’intervenir pour faire taire les facheux et la racaille , les petites frappes des maires de France

  • JPS , 13 septembre 2015 @ 11 h 27 min

    La démocratie, ils ne savent pas ce que c’est !

    Vous voyez bien, encore une fois, que tous ces maires mafieux, pourris, corrompus, n’en ont absolument rien à foutre de la démocratie et de ce que vous pensez !!!! J’espère que bientôt tous ces traitres à notre Nation seront enfermés dans un pénitencier et plus si pas d’affinités…

    A t’on posé la question au Français pour savoir s’ils étaient d’accord pour cette invasion : non !!! que des décisions unilatérales, comme toujours !!!

  • Stephan_Toulousain , 13 septembre 2015 @ 11 h 55 min

    la liberté d”expression version socialofasciste

  • Marino , 13 septembre 2015 @ 12 h 06 min

    Son discours : (brouillé…et pour cause )

    “Monsieur le Premier Ministre
    Monsieur le Ministre de l’ Intérieur

    Je suis Maire d’une commune du Gard
    J’ai reçu comme les 3600 maires de France votre invitation à cette réunion d’ information sans engagement. C’est pourquoi je suis ici.

    Je serai aujourd’hui sans doute la seule opposition, celle des 35 500 Maires absents aujourd’ hui .

    Vous êtes en charge de la sécurité de notre territoire

    Or, après avoir déclenche une guerre coûteuse pour le budget de l’ Etat en Orient avec votre gouvernement , vous voulez nous imposer la double peine due à votre légèreté.

    Nous devrions donc accepter et organiser sous couvert le l’invasion migratoire de notre pays qui est déjà suffisamment atteint par l’immigration habituelle comme cela .
    […] “

Comments are closed.