Bretagne : l’invasion migratoire dénoncée par le FN

Anne Hidalgo, le maire de Paris, a accueilli dans la capitale 36 Irakiens et Syriens en provenance d’Allemagne. Au total, la mairie de Paris a prévu l’ouverture de 7 nouveaux centres d’hébergement, pour accueillir 460 personnes. En France, l’accueil de clandestins ne se fait pas sans polémique non plus. A Rennes, le Front National veut dénoncer les maires qui accueillent des immigrés dans leur commune :

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atreide , 14 septembre 2015 @ 9 h 57 min

    Ca on a bien compris que derrière vos idées rances, il y a surtout une immense pingrerie.

  • vikinglenormand , 14 septembre 2015 @ 10 h 02 min

    Manuel Atreide vous sembler étre un bon socialiste,ou un mauvais premier ministre.

  • Manuel Atreide , 14 septembre 2015 @ 11 h 25 min

    Tiens, en voila un bon exemple

    vikinglenormand : ce pseudo fait référence à une bande d’envahisseurs qui sont venus piller les terres françaises pendant près d’un siècle. pour en finir avec ces raids incessants, le roi de France finit par donner en fief une partie de son royaume à un jarl viking, le fameux Rollon. La normandie était née.

    On a retrouvé ces normands en Angleterre, sur toutes les côtes européennes atlantiques et même jusqu’en Mediterranée où ils fonderont un royaume en Sicile et Italie avec Palerme comme capitale. Montreale sera construite sous leur règne, un joyau du metissage culturel avec ses influences normandes (architecture), byzantines et musulmanes (design et décoration).

    On retrouvera ces normands jusqu’à Constantinople. Leurs cousins viking, passés par les fleuves russes, formeront la garde varègue de Basileus.

    Et, avec un tel pseudo, vous venez faire la leçon sur un papier qui parle de d’invasion ? Mais, sans migration, sans invasion, votre pseudo n’existerait même pas !

    Apprenez donc un peu le passé avant de cracher vos valdas : vous vivez dans un pays qui a été créé par les migration, dont le nom même vient d’ailleurs et qui a toujours été un creuset multiculturel. Les prénoms en cours dans ce pays en nom une des plus belles preuves.

  • lagode , 14 septembre 2015 @ 12 h 30 min

    allez y, engrangez, messieurs les maires, malgrés les aides de l’état pour recevoir vos hotes, les immigrés, cela ne vous empèchera pas d’augmenter les impots locaux! aprés tous, vos administrés l’aurons voulu!

  • kebir50 , 14 septembre 2015 @ 23 h 09 min

    Bravo les Bretons et le FN

  • Gwalchavad , 15 septembre 2015 @ 8 h 27 min

    Ce que je déplore, c’est que c’est juste une mode. Cela fait bien d’aider son petit étranger. Par contre cela ne les dérange absolument pas de laisser crever des français dans la rue.

  • Manuel Atréide , 21 septembre 2015 @ 0 h 24 min

    Avec un tel pseudo, tu ferais partie de la même charrette que moi.

    Cela dit, tu as raison : batailler contre des abrutis d’extrême droite ne me dispense pas d’écrire correctement.

Comments are closed.