Bretagne : l’invasion migratoire dénoncée par le FN

Anne Hidalgo, le maire de Paris, a accueilli dans la capitale 36 Irakiens et Syriens en provenance d’Allemagne. Au total, la mairie de Paris a prévu l’ouverture de 7 nouveaux centres d’hébergement, pour accueillir 460 personnes. En France, l’accueil de clandestins ne se fait pas sans polémique non plus. A Rennes, le Front National veut dénoncer les maires qui accueillent des immigrés dans leur commune :

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 14 septembre 2015 @ 0 h 53 min

    Tu en sais quelque chose, n’est ce pas ?

  • Manuel Atréide , 14 septembre 2015 @ 0 h 55 min

    C’est vrai, il doit bien y avoir en Bretagne quelques abrutis qui se font passer pour des chrétiens et qui n’en sont que des parodies. Vous devez tous les connaitre.

    Ca ne va pas chercher bien loin.

  • Manuel Atréide , 14 septembre 2015 @ 1 h 03 min

    En gros, sur les dizaines de milliers de réfugiés qui viennent en Europe fuir la guerre comme les français, les belges, les luxembourgeois ou les néerlandais l’ont fait il y a 75 ans, vous pouvez nous citer 7 criminels ?

    Ces gens sont remarquablement calmes et bien élevés.

    Plus sérieusement, vous prenez des cas isolés – leurs auteurs, arrêtés, doivent être envoyés en taule – et vous jugez des milliers de gens à cette aune ? Quelle attitude répugnante.

    Ce sont des gens comme vous qui auraient renvoyé chez eux les européens jetés sur les route de l’exode il y a 75 ans ou 100 ans. Vous ne valez pas mieux que les criminels que vous dénoncez : vous seriez prêt à accepter des dizaines de milliers de morts pour éviter qu’on vienne vous déranger dans votre petite vie étriquée.

  • Manuel Atréide , 14 septembre 2015 @ 1 h 09 min

    Là encore, va expliquer ton point de vue aux carhaisiens. Tu m’expliqueras ensuite l’accueil que tu auras reçu place du marché au au pied de la statue de la Tour D’auvergne.

    Invasion … tu veux aller expliquer ce qu’est la migration à un peuple qui est allé partout dans le monde chercher les moyens de sa subsistance ? Sais tu au moins pourquoi Lorient porte son nom ?

    Décidément, les lecteurs de la fachosphère sont aussi incultes qu’ils ont l’âme mauvaise. Mes aieux bretons et normands se seraient signés après votre passage tellement vous suintez le mal.

  • mimipostal , 14 septembre 2015 @ 9 h 06 min

    Apprendre à écrire le français devrait être votre première préoccupation ! Le droit de vote ne devrait être donné qu’à ceux qui maitrisent l’orthographe ! Vous en seriez exclu(e)s ! On devrait même vous déchoir de la nationalité française !

  • mimipostal , 14 septembre 2015 @ 9 h 10 min

    L’Humanité n’a pas été interdite par l’occupant nazi mais bien par un gouvernement français ! C’est vous qui devriez reprendre des cours d’histoire !

  • richard b , 14 septembre 2015 @ 9 h 23 min

    ILy y très longtemps que le FN dit de remettre les frontières, mais in ne fallait pas en parler
    c’était être facho, mais les bretons qui les prennent, et qui payent déjà leurs écotaxes
    puisque ils sont si généreux, et qu’ils ne demandent rien en contrepartie, qu’ils se démerdent tous seuls, nous on ne veut personne, il y assez de misère chez nous.

Comments are closed.