Eric Zemmour : “Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France”

Eric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine. Petit extrait du débat animé par Pascal Praud ce vendredi 12 septembre :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 17 septembre 2014 @ 13 h 26 min

    Ils ne font pas la guerre, uniquement des razzias ! Ce sont des voleurs.

  • Adjissa , 18 septembre 2014 @ 8 h 12 min

    Zemmour n’est qu’une petite olive pressée verte de haine et qui crache sa détestation comme la mitraille crache son plomb durci.

  • Adjissa , 18 septembre 2014 @ 8 h 18 min

    Désolé de vous contredire et au risque de vous provoque un petit caca nerveux, les musulmans aussi sont chez eux en France. Eric Zemmour n’est qu’un petit imprécateur haineux qui sait très bien ce qu’il fait. Je n’irai pas plus loin car de toute façon la parole est donnée aux haineux et non à la pondération encore moins à l’objectivité.

  • HIBISCUS , 24 septembre 2014 @ 12 h 07 min

    la mitraille qui crache, une de vos spécialités, non?

  • Adjissa , 24 septembre 2014 @ 18 h 31 min

    A lire les différentes interventions qui se donnent à voir comme une péripatéticienne exhibe ses atours, nous pouvons sans surprise avoir une juste idée du degré de plaisir jouissif avec lequel la meute assoiffé s’exprime. En effet, la meute est lâchée et gare à celle ou à celui qui n’adopterait pas le point de vue du mâle alpha. Prenez votre pied impénitents intervenant, l’époque est au lynchage d’aucune manière au débat.

  • Adjissa , 24 septembre 2014 @ 18 h 31 min

    A lire les différentes interventions qui se donnent à voir comme une péripatéticienne exhibe ses atours, nous pouvons sans surprise avoir une juste idée du degré de plaisir jouissif avec lequel la meute assoiffé s’exprime. En effet, la meute est lâchée et gare à celle ou à celui qui n’adopterait pas le point de vue du mâle alpha. Prenez votre pied impénitents intervenants, l’époque est au lynchage d’aucune manière au débat.

Comments are closed.