Eric Zemmour : “Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France”

Eric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine. Petit extrait du débat animé par Pascal Praud ce vendredi 12 septembre :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 16 septembre 2014 @ 6 h 47 min

    Les 700 soldats Syriens, prisonniers, fusillés dans une fosse; les femmes Chrétiennes enlevées et vendues, souvent violées; le Chrétiens égorgés, crucifiés ou enterrés vivants; tous ces massacres sont une vue de l’esprit ? Seriez vous malade ?

  • marie france , 16 septembre 2014 @ 10 h 26 min

    vous dîtes Aem que les musulmans n’ont pas “fait de guerre “depuis 200 ans ,passons ……mais ils rattrapent le temps perdu ,pas un jour ,une heure ,de par le monde ou ils tuent !!!ils ont subi quoi pour faire tant de crimes ???Au nom de leur “prophète” !!c’est la que l’on voir qu’il y a beaucoup d’Amour dans leur religion !!

  • Fikmonskov , 16 septembre 2014 @ 11 h 58 min

    Seule réponse de Domenach : la caricature ridicule.

  • samovar , 16 septembre 2014 @ 22 h 17 min

    Jean-Pierre Aussant : je suis assez d’accord avec votre diagnostic. Et la seule solution est que nous redevenions massivement chrétiens. C’est à dire que tous ceux qui fulminent contre le « Grand Remplacement » aillent à l’église. … juste quelquefois s’ils sont trop paresseux ! Si nous re-remplissons les églises les « compteurs-de-votes » que sont nos politiques prêterons une oreille attentives à nos demandes !

  • samovar , 16 septembre 2014 @ 22 h 20 min

    « les rapatriés haineux » vous disent merd-! Et je le dis de la part de mes amis parce que je ne suis pas pieds-noirs!!

  • ranguin , 17 septembre 2014 @ 6 h 37 min

    Je ne suis pas rapatrié, mais j’ai de la mémoire. J’ai la mémoire d’une guerre qui a été longtemps appelée émeute, ou évènements, parce que l’Algérie était un département français.

    Demandez aux anciens (pas si vieux que cela) de vous racontr ce qui se passait là bas et vous pourrez alors vous imaginez ce que nos politiques ont amené chez nous.

    La poubelle de l’histoire se remplit et se remplira mais pas de ceux que vous croyez, vous serez, Samuel, parmi les premiers.

    Le déni est une tare, sachez ouvrir les yeux.

    Le califat n’est pas un état c’est une verrue qui s’installe n’importe où pour y faire régner la loi de fanatiques assassins.

  • Adjissa , 17 septembre 2014 @ 11 h 08 min

    Surprises, il arrive souvent que se sont les propos de son auteur qui révèle sa religion, comme les dessous d’une femme mettent en avant la nature même de sa profession. Comme quoi….

Comments are closed.