Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

La quenelle selon Dieudonné ? “Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système”, “face à son destin”, explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, “un jeune homme de 17 ans” malade d’un cancer “qui nous a quitté en décembre dernier”.

“Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde”, continue Dieudonné qui se prononce “pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire”. Il annonce avoir fondé “le conseil national de la transition par la quenelle” et “(appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde.” Dieudonné conclut : “Quenelle dans ton cul, Le Drian !”

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

Related Articles

91 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 14 septembre 2013 @ 14 h 39 min

    Et il tape sur les juifs et sur Israël , par solidarité musulmane . Même s’il n’en est pas officiellement . Le mensonge fait partie de l’islam , il ne faut pas l’oublier .D’où son négationnisme échevelé : il a osé parler de “pornographie mémorielle” à propos de la Shaoah !!!! ca ne te dérange pas , ho , Martin ? Il est vrai que ktos officiels , ktos tridentins et muz , même combat , sur ce sujet . Ou alors , c’est que les libéraux -CON-servateurs ont réalisé qu’il y a plus de blé à se faire avec les pays musulmans qu’avec Israël , qui est pourtant à la tête de tous les pays du monde en ce qui concerne les trouvailles “high tech” …C’est ce que dénonçait déjà Alexandre Del Valle il y a 10 ans .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 14 h 48 min

    Oui , mais ‘faut pas oublier les bûchers pour les zhérétiques , et les chambres de torture pour les récalcitrants …

    Le François Desvignes est comme le Beaujolais nouveau : il est revenu , tel q’en lui-même il n’a jamais cessé d’être .

    Ces gens là sont vraiment dangereux .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 14 h 50 min

    C’est à cause de ces gens là que l’idée royaliste ne peut pas décoller . J’ai connu l’AR . J’en suis parti en courant . Un ramasssis de vieux cons ultratridentins et de vielles pies mal baisées .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 14 h 55 min

    Et tout ça pour rien . Sarko et le Flamby paieront le jour où les des comptes seront faits .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 15 h 00 min

    Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis . En d’autre termes , ce n’est pas parce que l’islam fait semblant d’être l’ennemi de l’imperium étasunien et capitaliste qu’il deviendrait mon ami . L’islam reste notre ennemi ,. Il s’est d’ailleurs défini comme tel dès le début , au VIIième siècle . Il ne faut pas se voiler la face .

  • Pierre ghi , 14 septembre 2013 @ 15 h 23 min

    Entièrement d’accord, le coup de pied dans la fourmilière s’impose ! Voir aussi Hollande démission, et aussi le front contre Hollande…De toutes les manières, ils sont cuits.

  • Tirebouchon , 14 septembre 2013 @ 18 h 48 min

    La france n’est qu’une royauté d’origine germanique, chleuh en quelque sorte, par Pharamond 1er roi de France….ayant mis en coupe réglée les Gaulois…il n’y a rien de droit divin puis Clovis toujours roi des Francs s’est converti au christianisme pour de banales intérets politiques…Déjà ! Quand à la royauté Française aujourd’hui si elle devait renaître elle serait viscéralement attaché à Israël….et serait ni plus noi moins que la fille

Comments are closed.