Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

La quenelle selon Dieudonné ? “Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système”, “face à son destin”, explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, “un jeune homme de 17 ans” malade d’un cancer “qui nous a quitté en décembre dernier”.

“Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde”, continue Dieudonné qui se prononce “pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire”. Il annonce avoir fondé “le conseil national de la transition par la quenelle” et “(appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde.” Dieudonné conclut : “Quenelle dans ton cul, Le Drian !”

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

Related Articles

91 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais des Lambert , 14 septembre 2013 @ 8 h 21 min

    rapprochez-vous “d’Alliance Royale” vous y trouverez nombre d’adhérents qui partagent les valeurs que vous mettez en exergue ci-dessus !

  • hubert , 14 septembre 2013 @ 8 h 34 min

    Eric Martin, est-ce que chaque fois que ce gros lard vomira vous nous enverrez ses postillons ?

  • PASCALINE JOIE , 14 septembre 2013 @ 8 h 45 min

    Honneur à Romain, le Maître Quenellier; au dessus c’est le Soleil.

  • Aristote , 14 septembre 2013 @ 8 h 46 min

    La grossiéreté de D. est au moins ambigüe : est-ce Rabelais ou au contraire un symptôme de la même décadence que celle qu’il prétend combattre?
    Burke comptait la mauvaise éducation au nombre des critères du révolutionnaire.

  • jean-luc , 14 septembre 2013 @ 9 h 26 min

    Il est à la solde des ayatollah iraniens.

  • Pierre ghi , 14 septembre 2013 @ 10 h 43 min

    Le mouvement de la quenelle sera ce que nous en ferons, si nous l’ignorons, nous ne pourrons écarter le risque que d’autres intérêts ou souffrances (le prob d’identité de ces jeunes dont les origines sont d’ailleurs…) s’en emparent pour le plus grand risque de voir se renforcer le pouvoir de la police politique. Si nous en sommes, alors tout change, nous amenons de l’étoffe “historique”, nous voulons changer de système, redevenir la France Eternelle, nous savons que nous aurons à réparer les graves violations des droits des peuples des anciennes terres colonisées mais dans la justice, la réconciliation par le partenariat réel donnera ce sens primordial à leur engagement. Le piège, le choc des civilisations, nous l’éviterons, ces jeunes coupés par la double nationalité deviendront les ponts dans ces échanges à venir. Pour l’islam, essayez de relever votre niveau, dans les terres musulmanes les habitants doivent vivre selon leur mode propre c’est naturel, soyons conscients que la diabolisation de l’islam naît en même temps que l’Etat d’Israël et que depuis les relations sont pervertis. Ensuite, l’islam, contrairement aux catholiques n’abandonne pas sa volonté de rejeter l’usure ! Réveillez-vous, ils sont les seuls à combattre le Grand Satan ! Le piège dans lequel l’humanité est tombé, ” la fausse dette”, Les Rothschild, Warburg, rockfeller sont parvenus à la tête de presque tous les Etats sur cette planète en vue de nous infliger le pire sort à venir. De Gaulle avait tout compris, les plus fous ne sont pas dans le camp de l’islam !

Comments are closed.