La Grèce dépassée par l’invasion de clandestins

Des milliers de clandestins sont arrivés en Grèce depuis le début de l’année, via l’île de Kos, mais le pays en crise éprouve des difficultés à gérer leur accueil. “Le niveau de souffrance que nous avons vu sur l’île était insoutenable. Les gens arrivent pensant qu’ils sont dans l’Union Européenne mais les traitements que nous avons vu ne sont en rien acceptables”, a critiqué Vincent Cochetel, responsable de la division Europe du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain Cavaillé , 13 août 2015 @ 12 h 32 min

    L’Europe n’allait déjà pas bien du tout, et voilà que des millions de “réfugiés” l’envahissent.
    D’abord. Les grands responsables sont les États-Unis qui ont volontairement déstabilisé le Moyen-Orient en faisant une politique vicieuse et sournoise destinée à installer le Chaos sans aucun état d’âme.
    Également l’OTAN et le sieur SARKÖSY aidé de son grand copain le juif LÉVY ( il s’est fait refouler de Tunisie ) qui ont chanté de concert les louanges du “printemps arabe” tout en assassinant Khadaffi et en créant là aussi de gigantesques massacres.
    Autre responsable, L’EUROPE, à commencer par la France : SARKO et HOLLANDE se valent parfaitement…et maintenant, QUI VA PAYER ???

  • Gisèle , 13 août 2015 @ 22 h 26 min

    Chao organisé programmé … monnaie unique mondiale programmée …gouvernement unique mondial programmé …
    Vu à quelle vitesse tout s’accélère ….

  • peripathos , 13 août 2015 @ 22 h 40 min

    Mhollande c’est Sarcroockzy en pire car en plus froid , systématique et calculateur avec un PS , une extrême gauche et un “centre” aux ordres

  • BELA , 14 août 2015 @ 10 h 17 min

    IIs sont jeunes ont des bras pour se prendre en main, font des enfants à tout va,Ieur continent est immense mais iIs ont décidé de nous envahir,soit iIs sont Iâches soit iIs viennent nous voIer Ie peu qu’on a car trop faignants pour se défendre,des miIIiers qui quittent Ieurs pays pourraient être des miIiers pour défendre Ieurs pays

  • nauticat , 14 août 2015 @ 11 h 00 min

    bonjour , grand bien fasse à la Grèce ,qui pour rembourser les exorbitantes créances qu’elle nous doit peut conserver sur son territoire toute cette “richesse” d’utre M

  • nauticat , 14 août 2015 @ 11 h 04 min

    bonjour ,excusez l’impair , je disais donc que la Grèce peut bien conserver sur son territoire toute cette “richesse” venue d’outre Méditerranée ,ce étant donné les subventions qu’elle perçoit ; à mon avis indument depuis des décennies .

  • Francois Desvignes , 14 août 2015 @ 14 h 07 min

    Maintenant ils parlent de créér des camps de 400 000 places dans les Balkans pour parquer les réfugiés.

    Ce qu’ils feront : des camps de concentration.

    Sachant que la destinée des camps de concentration est de se vider pour permettre aux nouveaux arrivants de prendre la place des anciens,

    Que la nuisance de l’afflux des immigrés dans toute l’Europe va rendrre inaudible “le traitement-inhumain-des-camps-de-concentration”,

    Que toute la lie affamée de l’Afrique et du M.O. va y être ramené pour y mourir et les survivants en être expulsés pour être reconduits chez eux, (tout le monde sera d’accord compte tenu du cout et de la nuisance de ces populations criminogènes remplies d emaladies et inassimilables)

    une fois l’Europe débarassée de ses colored, qu’on aura, pour s’en débarasser, accuser de “populations pénales à tendance terroriste islamo ce que vous voudrez présentant des dangers comportementaux et sanitaires évidents”,

    On passera aux choses sérieuses. On dira : tout dissident est lui aussi un terroriste en puissance, et le camp nouvellement vide doit logiquement devenir sa résidence.

    Et tout le monde sera d’accord car tout le monde se souviendra des dégâts causés par l’afflux des immigrés, à quel prix et comment on a pu s’en débarasser, associant le camp de concentration “a la mesure de prophylaxie sociale et politique minima pour la paix publique des bonnes gens”

    En vertu du principe de précaution, tous les opposants au régime, supposés ou reels, (mais surtout supposés) seront envoyés en camp, par alleurs sanitairement irréprochable : pour y mourir.

    Dans l’indifférence générale “puisqu’ils ne souffrent pas”

    Voilà : l’immigration invasive, n’est que la planification de notre incarcération, celle de toutes celles et tous ceux qui, à partir de maintenant, oseront dire que ceux qui nous gouvernent REELLEMENt sont des salauds.

    Un avant-goût de l’Antéchrist.

Comments are closed.