“…qui permettent aujourd’hui à la planète de supporter 7.3 milliards d’habitants…”
et surtout 7.3 milliards d’habitants tellement contents d’y vivre qu’ils demandent d’être encore plus nombreux à l’avenir…
bonsoir ,eh bien mes braves , je ne suis pas peu fier de ressembler quelque peu à cet “homme ” de plus j’ai de la famille (très très ancienne ) du côté de Espira de l’Agly qui se trouve pas loin de Tautavel où se situe la fameuse grotte …..
En 2011, les terriens sont devenus 7 milliards, et ils fêtaient ça, les imbéciles. La terre est devenue si petite qu’on ne pourra plus que s’y aimer, ou s’y battre. On s’y battra.
Ce qui règlera le problème de surpopulation.
scaletrans , 17 août 2015 @ 11 h 17 min
Lorsque je suis né, la population mondiale était évaluée à un peu moins de 2 milliards. Elle a donc plus que triplé en 75 ans. Cependant, la production agricole dans le même laps de temps a quintuplé. La démographie dans le monde se stabilise, à part l’Afrique qui est passée en un siècle de 100 millions à plus d’un milliard “grâce” à la colonisation. Voir le site et les livres de http://bernardlugan.blogspot.fr/ pour comprendre l’Afrique.
Le problème de l’humanité n’est pas la démographie et la finitude des ressources, ânerie perverse diffusée par les malthusiens depuis le Club de Rome, mais les agendas cachés de puissants groupes mondiaux qui se servent accessoirement d’ailleurs du malthusianisme pour parvenir à leurs fins. Il y a deux étendards, l’un est entouré de fumée pour masquer sa vraie nature. Il faut choisir le bon, dans sa vie spirituelle comme dans sa vie matérielle.
orldiabolo , 17 août 2015 @ 11 h 41 min
Bien sûr, le terre pourrait nourrir 20 milliards d’habitants sans difficulté. A condition que certains troquent leurs Kalachnikov pour des binettes et des brouettes et se retroussent les manches…
14 Comments
Comments are closed.