Environ 500 policiers et gendarmes mobilisés pour protéger “Tel Aviv sur Seine”…

La mairie de Paris a confirmé que Tel Aviv sur Seine aura bien lieu jeudi et que le programme restera inchangé, mais elle a prévu un dispositif de sécurité très renforcée avec environ 500 policiers et gendarmes mobilisés. Pour l’opposition, la maire Anne Hidalgo doit interrompre ses vacances. “Ce que je constate surtout, c’est que lorsqu’Anne Hidalgo est absente quelques jours de Paris, manifestement elle manque beaucoup à l’opposition”, ironise Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François , 14 août 2015 @ 9 h 57 min

    J’ai beaucoup de peine pour Anne Hidalgo qui doit interrompre ses vacances. Quel renoncement! Quel sacrifice consenti pour un intérêt supérieur légitimes! Quelle abnégation! C’est la nouvelle Pamela Anderson de Tel Aviv beach! J’ai hate de la voir se baigner dans la Seine.

  • mf , 14 août 2015 @ 10 h 12 min

    LOL

  • marie france , 14 août 2015 @ 10 h 18 min

    bonjour,Marino,avez vous des nouvelles de Nice sur le “Gaza plage” qui devait e déroulait hier également,apparemment l ‘étron estrosi et son corbeau ciotti étient en vacances,et il n’y avait que le préfet qui devait “donner” son consentement ,faire un gaza plage sur Nice ,çà ne va pas se voir ,puisque gaza est présent tous les jours ,mais bon !

  • nauticat , 14 août 2015 @ 10 h 30 min

    bonjour François, d’abord pour aller en vacances ,il faut auparavant avoir exercé un métier et cotise à une caisse donnant droit à la retraite ;hors cette Dame n’a jamais travaillé de sa vie .Ensuite , même si cette même Dame me dégoute profondément , je lui déconseille de se tremper dans la Seine ,véritable égout à ciel ouvert .

  • nauticat , 14 août 2015 @ 14 h 08 min

    bonjour ovide, d’accord ,mais sur le fond ça n’a pas d’importance puisque les policiers & gendarmes sont des fonctionnaires donc rémunérés de toute façon par vous et moi ….

  • xanpur , 14 août 2015 @ 21 h 12 min

    Il n’y aurait pas besoin de protection si certains n’organisaient pas ce genre de manifestation pro sioniste.

  • Pierre 17 , 14 août 2015 @ 21 h 17 min

    Police et armée, voilà les protecteurs de nos baigneurs ? Bravo la France !
    N’oublions pas que les gendarmes, nationaux ou mobiles, sont d’abord des soldats du ministère de la Défense Nationale,,,l

Comments are closed.