Immigration : l’armée hongroise a commencé à construire le mur à la frontière serbe

L’annonce du gouvernement hongrois conservateur avait fait grand bruit : pour se protéger de vagues migratoires sans aucun précédent (plus de 70.000 clandestins arrivés en Hongrie depuis le début de l’année 2015), la décision a été prise de construire un mur le long des 175km de frontière entre la Hongrie et la Serbie.

En effet, la Hongrie est devenue l’un des points d’entrée principaux de l’espace Schengen avec l’Italie. Les clandestins stationnés en Grèce ou passant par la Turquie traversent la Macédoine et la Serbie (qui les laissent passer sans difficultés) et parviennent dans l’espace Schengen via la Hongrie, où ils sont pris en charge.

La tâche de la construction de ce mur a été confiée à l’armée. Les premières photos de l’arrivée des militaires hongrois ont été publiées par la presse locale du sud de la Hongrie.

A ce sujet, TV Libertés avait réalisé un reportage :

Source.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc , 14 juillet 2015 @ 20 h 13 min

    Tout à fait d’accord, excellente analyse.

  • remigius , 14 juillet 2015 @ 22 h 21 min

    Fort bien parlé, Luc.

    Eh bien, allons-y ! On commence par quoi ? Les frontières terrestres ?
    Hélas, contrairement à la Hongrie, nous n’avons pas une Serbie à côté de nous, un pays grouillant de vermines et hors espace Schengen, hors UE.

    On fait quoi, alors, pour nos 3000 km de côtes ?
    Un mur avec miradors tout le long, spécialement en Méditerranée, LE point faible : voilà qui aurait de la gueule !

    Non, à moins de prendre la décision courageuse de sortir de la zone de libre-échange (et de l’Union Européenne), puis de rétablir de vraies frontières, il n’y a hélas pas de solution.

  • Denise Lejeune , 15 juillet 2015 @ 0 h 09 min

    D’accord pas possible de faire des murs oui trop de kilomètres , mais remettre les frontières oui çà ce serait possible

  • kebir50 , 15 juillet 2015 @ 0 h 25 min

    Excellente initiative, mais c’est malheureux d’en passer par là, à cause de nos Politiques incapables de résoudre le problème autrement.
    Ils sont pourtant payés pour ça, ces “bon à rien” !

  • André , 15 juillet 2015 @ 8 h 59 min

    Alors là, c’est malheureusement le constat lamentable que j’ai réalisé en 2008. J’en étais même arrivé à dire que les français de souche étaient dépourvus de QI, ce qui est d’ailleurs vérifiable, bien que mes investigations me permettront de découvrir qu’un jeune indochinois avait déjà prophétisé en 1946; la France va beaucoup souffrir, parce que les français auront le cerveau asphyxié. Jeune Indochinois qui sera fusillé par les communistes à cause de son amour pour la France.
    A cause de cette saloperie de guerre d’Algérie, je m’étais déconnecté de votre monde, c’est à dire que je votais enveloppe vide; J’y reviendrai en 2007 par mon jeune étudiant arabe de 16 ans qui me fit découvrir que l’islam bouffait la France. Je suis donc parti en campagne pour faire de l’info. Ayant quitté Paris en 1999, avec la retraite, la vie y étant devenue impossible, pour retrouver le calme campagnard. Village sans musulmans, donc pas de mosquée, et seulement desservi par un épicier ambulant deux fois par semaine. En faisant la queue devant la charrette, j’engage la conversation comme une concierge. Personne n’était au courant de l’état de la France. En 2012, je tente de parler de Marine Le Pen, ils n’en ont jamais entendu parler, sauf vaguement de Jean Marie……….Bref, après sept ans de lutte ma conclusion est sur mes blogs, d’autant que maintenant Marine met ses robes à l’envers. La France devra subir ce que je n’ai jamais cessé de hurler depuis 2008, lorsque je gueulais sans arrêt de fermer de toute urgence les frontières et de stopper la prolifération des mosquées.Trop tard, maintenant tout ce qui est pourri doit être détruit par le feu et la république va tomber pour ne plus jamais se relever. Aucun français ne peut plus arrêter la colère qui vient. Il fallait m’obéir dès 2008, plutôt que de me menacer.

  • Elssass , 15 juillet 2015 @ 18 h 29 min

    Les Français sont des veaux, ne pensent qu’à leur WE, leurs vacances, leur pourvoir d’achat…
    Quel mouvement appellera à descendre dans la rue ?
    Résistance Républicaine et son organe de diffusion Riposte Laïque on appelé à manifester suite à la décapitation de Cornara. 3 manifs (Paris, Rennes et Montpellier). A peine 300 manifestants en tout…
    Il n’y a que les adhérents “Génération Identitaires” qui ont quelque chose dans le ventre…

  • olivier84 , 16 juillet 2015 @ 10 h 31 min

    Oui mais, question courage, aura-t-on aussi celui qui donnerait un signal fort à tous ces “migrants”, celui de tirer à vue sur quelques embarcations quitte à tous les tuer ? C’est sur ça en gaspillerai quelques uns et ça ne ferait pas très “droits de l’homme’, mais combien seraient ainsi refroidis de venir dans “le pays ou on paye les gens à ne rien faire” ?

Comments are closed.