Orlando : Trump accuse l’islam radical, Clinton les armes à feu, les merdias français parlent d’instrumentalisation pour le premier seulement qu’ils accusent de “cliver”

comme si la question des armes à feu donc du droit à l’autodéfense n’est pas clivante ! Petit extrait de la propagande de sévice public (et oui, c’est nous qui régalons !) piqué au Soir 3 d’hier soir :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauthier , 13 juin 2016 @ 12 h 52 min
  • Marino , 13 juin 2016 @ 17 h 25 min

    * Tuerie d’Orlando: «la liberté était visée» (Hollande)

    Hollande a dénoncé aujourd’hui l’attaque “homophobe” d’Orlando aux Etats-Unis, qui a fait 50 morts, en estimant que c’est “la liberté qui était visée”.
    “C’est l’Amérique qui a été frappée mais c’est la liberté qui était visée, la liberté de choisir son orientation sexuelle, la liberté de déterminer son mode de vie”, a dit le chef de l’Etat dans une déclaration à la presse. “La France poursuivra encore avec davantage de force son combat pour l’égalité, la dignité des femmes et des hommes qui se battent partout dans le monde pour ces valeurs

    * Trump : Le candidat républicain à la Maison Blanche a reproché au président américain Obama de ne pas avoir prononcé les mots “islam radical” dans sa déclaration après la tuerie d’Orlando.
    Il demande sa démission !

    * Il semblerait que le Président français cherche lui aussi à éviter de parler de “l’islam radical “…..Faut-il demander sa démission ?

  • Droal , 13 juin 2016 @ 17 h 44 min

    Notre François national prépare sa réélection. Toute cette agitation ne le concerne pas.

    Il ne va pas démissionner et prépare sa petite affaire.

    Quoiqu’il en soit la communauté gay va avoir du mal avec l’Oumma qui compte 1 milliard 600 millions de fidèles de par le monde et qui ne va pas disparaître comme par enchantement.

    Comme elle a eu pas mal de problèmes avec Yahvé à l’époque de Sodome et Gomorrhe.

  • Chevalier-de-Moncaire , 13 juin 2016 @ 20 h 42 min

    Ce que dit Monsieur Trump déplait. Bien entendu pour les grands démocrates de France et de l’ Espagne actuelle c’est un réactionnaire d’extrême droite mais peutêtre Monsieur Trump a t’il raison.

  • Paule C , 13 juin 2016 @ 22 h 57 min

    Eh oui, l’état islamique revendique l’attentat, mais c’est de la faute à Trump !

  • abramovitch , 14 juin 2016 @ 11 h 19 min

    Les affaires liées au terrorisme sont particulièrement complexes car il n’est pas aisé de s’exprimer sur ce sujet,sans risquer d’être catalogué d’homophobe voire d’anti- musulmans.
    Dans le cas de Omar Seddique Mateen,certains points nous interpellent.Ce garçon d’origine Afghane est né aux états unis,où il fut élevé dans un milieu purement occidental, mais son esprit surement modelé dans sa propre famille,s’égarait quant à lui vers ses origines,ce qui en clair se traduit qu’il n’a jamais voulu être Américain et qu’ils sont surement nombreux ceux qui comme lui cultivent les mêmes convictions.
    Nous savons d’autre part que ce garçon a été entrainé en Belgique à Moallenbecq,ce qui place ce pays et cette ville en particulier comme le principal centre de recrutement de jeunes prêts à passer à l’acte.En fait la Belgique possède la plus grande Académie de formation de terroristes.
    Aprés ce terrible attentat qui précède les nombreux qui suivront et dont nous devrons nous habituer,le père de ce jeune homme interrogé sur les ondes à exprimé que son fils était un bon garçon.Qu’en aurait il été s’il eut été mauvais?
    Cela pose la terrible question sur l’adaptation où non de personnes qui suivent à la lettre les préceptes d’une religion qui s’oppose au mode occidental.
    Concernant les armes à feu,je suis surpris par les questions que posent certains journalistes,interrogeant sur le comment des armes purent être vendues au profit d’un individu dont les autorités connaissaient ses penchants.Sommes nous si naifs,alors que nous savons que chez nous ils sont nombreux à posséder des armes d’assaut faisant obstacle à nos policiers moins biens armés.Personnellement je suis favorable au principe du premier amendement américain,permettant aux citoyens de posséder des armes afin de se défendre et défendre leurs proches.Proportionnellement à l’Amérique du nord,les attentats chez nous sont assez en adéquation si l’on compare les habitants par Etats et par villes chez nous.

  • jsg , 14 juin 2016 @ 15 h 01 min

    On trouve toujours de bonnes excuses pour se comporter comme un lâche !
    Il ne s’agit nullement de dire que les musulmans sont de mauvaises gens -enfin, je parle de ceux qui n’ont pas connaissance des sourates mortifères qui se nichent dans le coran… Pour lea autres, ils sont simplement complices des crimes qui se perpétuent que ça leur plaise ou non !
    C’est aussi simple que ça, la preuve :
    le père de celui qui a fait 50 morts aux USA, était connu pour être sympathisant d’Al Qaïda ou un truc comme ça ! alors voilà le résultat.
    Maintenant, tout se paie, y compris pour ceux qui, hier en France, « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. » (2014) ou des autres qui disaient « L’islam est en France pour y rester. » (15 juin 2015) « Il faut aider l’islam à grandir. » (22 juin 2015).
    Bref, qui sème le vent récolte la tempête… et qu’ils ne viennent pas nous donner des leçons…

Comments are closed.