L’anniversaire le plus long du monde!

La reine Elizabeth II fête de nouveau ses 90 ans ce week-end. C’est l’anniversaire le plus long du monde, depuis avril cette vieille fêtarde fait la nouba, le temps de finir de fêter ses 90 ans, elle en aura 91, et ainsi de suite. Sa vie n’est qu’une longue fiesta, telle celle de David Guetta, mais sans le bruit. Il s’agit d’une tradition séculaire, comme celle de la biture en basse Bretagne, qui veut qu’on célèbre l’anniv de mamie en 2 temps : une fois à la date réelle, le 21 avril, l’autre en juin, afin de profiter du quart d’heure d’ensoleillement annuel britannique. Il pleut sur ces gens depuis le 2ème siècle, eux n’ont pas attendu Hollande pour être trempés, 1 anglais sur 2 naît avec des branchies, que la sage-femme lui découpe en même temps que le cordon.

Vendredi, Zaza II est donc allé à la messe, en la cathédrale Saint-Paul de Londres, vêtue d’une robe jaune pâle qui la faisait ressembler à un poussin atteint de dépigmentation, robe de chez Angela Kelly, je donne la marque pour que vous n’achetiez pas la même. Était présent le prince Philip, son époux depuis 69 ans, c’est le 2ème plus vieux couple au monde, juste derrière des mariés qui ont fini coulés dans la lave du Vésuve en 79. Philip fêtait ses 95 ans, mais on s’en fout, à côté de Zaza, c’est un demi-gueux, donc on lui a juste offert une Smartbox saut en parachute, sans l’option parachute, afin de mettre un terme à son ennui, c’est le seul type non branché qui demande à être débranché.

Était présent à Saint-Paul, Charles, qui à cause de la longévité de ses darons, n’a jamais obtenu son job de roi, mais aussi William, qui a adopté la coupe de cheveux d’Alain Juppé, le seule qu’on se fait quand on n’a pas le choix, et Harry, le serial fucker qui s’est déjà tapé la moitié du royaume.

Related Articles