Par Edmond Furax
Ca y est j’ai enfin tout compris! C’est la faute aux armes et aux méchants blancs racistes qui ne les intègrent pas dans leurs pays! Il m’en aura fallu des morts et des blessés… Ainsi grâce aux enseignements pertinents et très patients de l’oligarchie mondialiste, je vais vous apprendre à ne plus mélanger les genres. Obama, Clinton, Merkel, Hollande… ne peuvent ni se tromper ni nous mentir. Ce sont des chefs et ils sont chefs parce que beaucoup plus intelligents que nous et surtout, bien supérieurs en tout!
Prenons l’exemple de la France, sur Le bon coin, chez Ikéa, chez Carrefour… une Kalash c’est aussi facile à se procurer que de la margarine Fruidor.
Vous l’aurez remarqué, tous les hypermarchés pratiquent des belles promos avec de grosses ristournes sur des packs de dix kilos de boulons, cinq litres d’acétone, de l’eau oxygénée et de l’acide sulfurique. Comment voulez-vous que ces anciens enfants, auxquels l’on a appris à cuisiner dès la maternelle et offert un jeu du Petit chimiste, ne soient pas tentés de s’essayer à fabriquer du TATP?
Leurs parents jouaient aux cow boys et aux Indiens, à cause des infos, de la télé et des jeux vidéo, ces adulescents jouent désormais aux terroristes… Et ceux qui sont déséquilibrés, c’est à dire atteints de troubles mentaux, faute de place dans les centres spécialisés, sont livrés à eux-mêmes… sans réaliser qu’ils vont faire un carnage, essayent leurs fusils et leurs bombes en lieux clos comme chez Charlie Hebdo, au Bataclan, dans le métro de Bruxelles, etc. et plus récemment à Orlando.
Tout ceci pour vous rappeler que Daesch et l’islam ne sont absolument pour rien dans toutes les tueries advenues. L’islam est une religion d’amour et de paix, certes, il y a peu de temps de gentils petits soldats de l’Etat (islamique) onf fait flamber 19 jeunes filles yezidis dans une cage. Ne vous méprenez point, il ne s’agissaient que d’esclaves sexuelles, psychotiques et gravement insomniaques, qui refusaient d’accomplir leur mission et de partager le repos des vaillants guerriers, elles auraient mal fini, mieux valait les euthanasier.
Quant aux homosexuels du Pulse à Orlando, ils auraient pu terminer beaucoup plus mal: précipités d’une colline ou du haut d’un immeuble. Dans les pays musulmans, les homosexuels sont extrêmement suicidaires… Et l’Amérique s’islamise…
Heureusement que ce fusil avait pris en otage Omar Sadidque Mateen. D’ailleurs lorsque son nom a été dévoilé par les medias, les autorités ont invité un imam local à intervenir pendant la conférence de presse de la police. Ce religieux a alors appelé au calme, demandant à la population et aux medias de ne pas tirer de conclusions hâtives sur le mobile du tireur. CQFD.
Certes Omar Sadiqque avait prêté allégeance à Daesch via son ordinateur, cela prouve bien qu’il était cinglé. Vous vous imaginez prêter allégeance aux Sept nains en regardant Blanche-Neige sur Youtube?
En fait, ce carnage, c’est la faute de Trump qui perturbe les esprits perturbés, en dénonçant l’islam et en prônant le port d’armes. Dans des cerveaux fragiles, un peu ignares, ça génère des amalgames malencontreux et fort malveillants…
Qu’on lui ôte tout de suite huit points dans les sondages!
Et merci à Omar Sadiqqe Mateen de m’avoir permis, au sacrifice de sa vie, de tout mettre enfin en perspective et de tout comprendre.