24 Heures du Mans : Hollande accueilli sous les sifflets du public

Le président de la République, en déplacement ce samedi pour assister au départ des 24 Heures du Mans, a été copieusement sifflé par le public :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 14 juin 2015 @ 5 h 36 min

    Cet individu est blindė. , peu lui importe quelques sifflets, la place est trop bonne!

  • paulus , 14 juin 2015 @ 8 h 38 min

    quelle solution pour sauver la France?
    la révolution, non merci, très mauvais, nous avons de mauvais souvenirs…

    un coup d’état? pourquoi pas?
    les Egyptiens l’ont bien fait, EUX!!!

  • richard b , 14 juin 2015 @ 8 h 39 min

    Après,M petites blagues, c’est M. ballades, il n s’ occupe bien des Français c’est le moins que l’on puisse dire! Dimanche Bordeaux, Lundi l’Algérie, il va encore donner des visas,
    et oui ils faut bien trouver des voix.

  • Vautrin , 14 juin 2015 @ 8 h 40 min

    Quelques timides et sporadiques sifflets ne font pas la tempête populaire. Il ne faut pas se faire d’illusions. Certes le personnage est détesté, certes “de quelque titre honteux qu’en tous lieux on lui donne / son misérable honneur ne voit pour lui personne”, mais il demeure, protégé par des institutions douteuses, illégitime mais légal. Le système lui permet non seulement de durer, mais d’envisager sereinement sa réélection. Car que peut-il craindre d’une UMP revêtue des oripeaux du républicanisme, avec une gourde bobo pour “vice-présidente déléguée et numéro deux du parti”, avec un Juppé décidément socialiste, un Fillon évanescent, un projet politique fort peu différent de celui des socialistes ? Que peut-il craindre d’un FN emphilippoté faisant des risettes à l’islam, endossant les misérables réformes “sociétâââles”, miné par une crise de succession et dont le programme économique est tout aussi étatiste que celui de Mélanchon ?
    Le turlupin de l’Élysée le sait, aussi pourrait-il sans frémir recevoir des rafales d’œufs pourris. Tant que les Français joueront le jeu truqué de l’élection, la réaction soviétoïde aura de beaux jours devant elle.
    Il sait aussi que tant que les Français auront assez d’argent pour acheter le carburant au prix du N°5 de Chanel, se payer des vacances à tempérament, avoir encore de quoi se nourrir, tant qu’ils auront des écrans plats pour s’abrutir de débilités et des discours du Propaganda Staffel, ils ne bougeront pas.
    Pourquoi s’en ferait-il ? Comme une hirondelle ne fait pas le printemps, un coup de sifflet ne met pas fin à une partie truquée.

  • Nasanboy , 14 juin 2015 @ 9 h 43 min

    Effectivement il aurait pu faire un tour de piste en benne à ordure !!!!

  • carambar , 14 juin 2015 @ 11 h 49 min

    Il ça décidait de faire un signe de reconnaissance au sport mécanique, comme il avait voulu montrer sa soumission à l’islam à la fin du ramadan. Tous les Français ne l’approuvent pas donc le rejet est bien réel . C’est difficile d’être un bon socialiste car il faut être au même temps homo, musulman, antichrétien, profiteur, honnête, moraliste, corrompu. Difficile pour un simplet comme moi, il faut me comprendre.

  • PGX , 14 juin 2015 @ 12 h 29 min

    être en campagne, c’est tout ce qu’il sait faire

Comments are closed.