24 Heures du Mans : Hollande accueilli sous les sifflets du public

Le président de la République, en déplacement ce samedi pour assister au départ des 24 Heures du Mans, a été copieusement sifflé par le public :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 13 juin 2015 @ 17 h 27 min

    ENFIN ,le retour des sifflets BRAVO

  • Charles , 13 juin 2015 @ 18 h 08 min

    La position des délégués de l’empire UERSS-UMPS va devenir intenable.

    Les sifflets sont le signe annonciateur de la suite qui arrive.
    La suite ce sera les pièces de 1 centime, puis les oeufs pourris et les tomates.

    Nous nous dirigeons vers un état d’insurrection générale et explicite.
    A ce stade, nous en sommes encore à l’insurrection individuelle:
    A savoir les jeunes de France fuient la France pour construire leur vie ailleurs.
    Heureusement,l’empire tient toujours les médias hertziens.
    cependant, les zornalistes de l’empire se font de plus en plus souvent insulter.
    Pendant l’été 2015, sur les marchés, les zélites ne pourront plus mettre le nez dehors.
    Jean François Khan racontait en 2014 qu’il n’avait jamais rencontré
    un tel mépris du public pour les journalistes venus de Paris…..

  • Marino , 13 juin 2015 @ 18 h 12 min

    Invité à expliquer la raison de son déplacement sur la célèbre course automobile, le chef de l’Etat a implicitement taclé le Premier ministre.

    Qu’on se le dise : si François Hollande est le premier président de la République depuis 43 ans à assister au départ de la mythique course des 24 heures du Mans, samedi 13 juin, ce n’est pas pour passer du bon temps.

    Invité par des journalistes à réagir à la multiplication de ses déplacements ces derniers jours, le chef de l’Etat a justifié sa venue au Mans à l’occasion de la célèbre course automobile. “Que le président de la République vienne pour un évènement comme les 24 heures, c’est, je crois, une belle reconnaissance de cet évènement qui est mondial.”
    Un tacle adressé à Manuel Valls ?

    Relancé sur la question, François Hollande, a poursuivi : “Moi aussi, j’ai 24 heures tous les jours à vivre, et donc j’essaie d’utiliser mon temps le mieux possible, pas pour mon plaisir mais pour les Français.” Une phrase que les mauvais esprits ne manqueront pas de rapprocher de la récente polémique sur le déplacement de Manuel Valls à Berlin pour la finale de la Ligue des champions.

    Alors qu’une journaliste lui demande s’il allait “accélérer sur la piste”, le président s’est laissé aller à -‘un de ces bons mots qu’il affectionne- (il rigole le con) tant : “Il faut faire attention : quand on accélère au mauvais moment on peut sortir de route. Donc il faut bien choisir sa vitesse.” Bref, François Hollande n’est pas en campagne et il explique pourquoi : “Je suis président, je n’ai pas besoin d’être candidat.”

    NB : Ces sifflets ont bouleversé l’agenda initial du chef de l’Etat, affirme un journaliste du “Journal du dimanche”. En effet, François Hollande devait initialement réaliser un tour de piste.

    Pépère est-il en campagne au Mans?

  • nauticat , 13 juin 2015 @ 18 h 35 min

    bonjour Charles ,peut-être que Monsieur J F Khan devrait-il admettre que la plupart de la gent journalistique n’à jamais encore été d’évidence aussi orientée et par voie de conséquence autant méprisable .Le vulgum pécus n’est pas idiot ,il admet lui que l’on puisse travailler pour la gamelle (il faut bien gagner sa croûte ) ,mais de là à l’obtenir de façon obséquieuse ,il y a de la marge .

  • sergio , 13 juin 2015 @ 19 h 31 min

    Que faisait cette morne andouille au pays des rillettes ?…..

  • Pascal , 13 juin 2015 @ 22 h 04 min

    Ce n’est pas encore la nuit de Varennes mais en s’en rapproche !

  • Monarc , 14 juin 2015 @ 0 h 12 min

    Il n’a pas conscience qu’on ne le veut nulle part ! il est personna non grata dans notre pays, il lui fait trop de mal ! Démission avant le limogeage !

Comments are closed.