DOCUMENT | La lettre ouverte de Jean-Marie Le Pen à Marine Le Pen

Madame Marine LE PEN
Présidente du Front National
8 parc de Montretout
92210 Saint-Cloud

Si tu peux supporter d’entendre des paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles…
Tu seras un homme mon fils !
Rudyard KIPLING

C’est la vérité qui vous rendra libres !
Saint-Jean

Hodie Mihi, Cras Tibi

Saint-Cloud, le 11 juin 2014

Madame la Présidente,

Après m’avoir accusé, sans m’entendre, d’avoir commis une « faute politique », vous faites supprimer, sans m’en avertir, du site officiel du Front National, le “Journal de bord” que je publie depuis 366 semaines sans incident notable.

Je ne peux accepter cette injustice supplémentaire qui suit d’ailleurs la campagne médiatique diffamatoire déclenchée par les sycophantes, chiens de chasse de l’antisémitisme, pour l’emploi du mot “fournée”.

Cette dénonciation de mes propos est, hélas, banale et n’aurait pas pris d’ampleur, en cette fête de la Pentecôte où l’Esprit-Saint descendait sur la tête des apôtres, sous la forme de langues de feu, si cette calomnie odieuse n’avait été accréditée par les commentaires maladroits d’un responsable FN et celui d’un Député, qui n’est pas membre du Front National, tout en lui devant son élection, mais surtout par votre condamnation d’une “faute politique”.

Je suis victime d’une interprétation malveillante et diffamatoire qui a été faite par des ennemis politiques ou des “idiots utiles”.

S’il y a eu “faute politique”, ce n’est pas de mon fait, mais celui de “responsables” du Front National qui l’ont accréditée par leurs déclarations.

Vous me faites grief de n’avoir pas anticipé les éventuelles attaques dont je pouvais être l’objet, autrement dit, de ne pas m’être appliqué, une censure préalable volontaire comme dans les pays totalitaires.

Mais vous-même, n’avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur “l’occupation” de rues par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé “nazi” par nos ennemis ?

Vous estimez-vous donc fondée à sanctionner le fondateur et Président d’honneur du Front National, en outre, Député européen depuis 30 ans et brillamment réélu avec quatre colistiers ?

Cependant, tout ceci est insignifiant par rapport à l’avenir de notre mouvement, de ses dizaines de milliers d’adhérents et de ses millions d’électeurs.

Insignifiant aussi par rapport à l’avenir de notre France gravement menacée par une décadence générale, par une immigration massive qui va s’aggraver dans les mois qui viennent, par l’insécurité, le chômage, les déficits budgétaires et sociaux, la crise de l’éducation…

Seul le Front National est capable d’enrayer cette marche aux abîmes et de redresser la situation. C’est sa mission sacrée et c’est elle qui doit vous préoccuper essentiellement.

Cela dit, je ne puis accepter une sanction injuste qui prive, de surcroît, des milliers de Français, ici et dans le monde, du message politique de mon Journal de bord.

Au reste, accepter en silence d’être victime d’une injustice, c’est s’en rendre complice.

Je ne fais que demander justice, en appelant à votre autorité, la simple réparation d’un dommage injustifié.

Dès lors, je considérerai dans l’intérêt commun que l’incident est clos.

Je vous prie, Madame la Présidente, d’accepter les devoirs que je vous présente.

Jean-Marie LE PEN

Source.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 14 juin 2014 @ 10 h 38 min

    @monhugo
    Je crois que vous avez bien analysé la manipulation des media par les Le Pen. Les journalistes se sont fait piéger par plus forts qu’eux, ils ont contribué à normaliser la dédiabolisation. Les “attaques” purement médiatiques et finalement modérées des proches de Marine Le Pen ainsi que la réponse de Gollnisch contribuant parfaitement à la pièce de théâtre.
    Faire parler de soi à partir d’un mot insignifiant, fausse brouille, annonce d’une réponse très virulente (publiera, publiera pas) et au bout du compte une réponse fort polie tournée vers l’avenir.
    Chapeau les artistes mais les journalistes qui jureront que la terre est carrée si Le Pen dit qu’elle est ronde n’ont eu que la leçon qu’ils méritaient (je surestime peut-être les journalistes qui sont trop stupides pour s’en rendre compte).

  • Français désabusé , 14 juin 2014 @ 10 h 47 min

    On s’en fout, l’avenir c’est Marine!

  • passim , 14 juin 2014 @ 17 h 47 min

    @monhugo
    “le Séfarade vivant en Algérie (qui, pendant la Guerre, n’aurait pas craint d’être gazé dans un camp nazi, pourtant)”

    Vous mettez le doigt sur un paradoxe (qui n’en est sans doute pas un).
    Les plus virulents ne sont pas ceux qui ont été, directement ou indirectement, les victimes du génocide.
    C’est ce que me faisait remarquer un jour un ami (juif ashkénaze), qui a d’ailleurs accompagné cette phrase d’un mot en trois lettres, le même que celui prononcé par Daladier (?) à son retour de Munich.
    Bien sûr, solidarité oblige, cela reste “entre soi”…
    Remarquons enfin que les rescapés des camps ont longtemps refusé d’évoquer leur martyre. C’était sans doute indicible.
    Puis est venu le “shoah business”…

  • micaelli , 14 juin 2014 @ 20 h 05 min

    Il serait temps que quelqu’un dise qu’il y a eu aussi des non- juifs qui ont été gazés par les NAZIS ….. je pense aux aviateurs alliés abattus au-dessus de l’ Allemagne , aux résistants
    de toute l’Europe et aux soldats Russes , donc , personne n’a l’exclusivité du martyre …..
    Arrêtez de toujours ” tirer la couverture ” du même côté ! y en a ras le Fion ………..
    EN 1966 , J’ai personnellement visité AUCHWITZ en POLOGNE ( ” oswiecin ” ) en polonais ….
    Invité par les aviateurs de VARSOVIE , qui nous avaient ” brieffé ” …

  • Alschmt , 15 juin 2014 @ 11 h 51 min

    Oui c’est bien vrai, cet illustre Français pourrait comme nombre d’autres prendre sa retraite, toutefois combien on son courage, sa force de caractère, son intelligence, sa prestation pour faire face au vice, à l’arrogance, à la méchanceté, à l’incapacité de reconnaître la logique politique, en fait bien peu de monde, et c’est cela JMLP, pour moi plus tard il partira et mieux la France se portera.

  • Français désabusé , 15 juin 2014 @ 17 h 39 min

    Personne n’a été gazé, c’est ça la réalité!

  • pas dupe , 15 juin 2014 @ 19 h 20 min

    “Brochette, charrette, cohorte, fournée & C° …”

    “Il est une évidence, c’est qu’une grande partie du monde culturel, sportif ou médiatique appartient à cette engeance qui combat le F.N depuis 40 ans, exclusivement par des anathèmes, des invectives ou des procès, car ces « bobos » sont incapables d’opposer des arguments rationnels aux thèses de la préférence nationale et de la défense de notre identité.

    Ces ennemis du peuple et de la liberté d’opinion ne cessent de menacer et d’exercer un chantage envers ceux qui osent ne pas penser et s’exprimer comme eux.

    Le F.N étant donc sorti des urnes le 25 mai 2014 en vainqueur, nous attendons que Yannick Noah quitte l’Hexagone demain, comme il s’y était engagé il y a peu « si le FN devenait le premier parti de France ». Bye, bye ! Et le joueur de poker viscéral et invétéré, le sieur Benguigui, pourrait l’accompagner, il ne manquera à personne.

    Jean-Marie Le Pen a raison de recadrer le débat là où il aurait dû rester : à la richesse de la langue française et du bon usage du vocabulaire. Il suffisait aux ignares et aux handicapés des neurones, d’ouvrir un dictionnaire et de vouloir s’instruire.

    Malheureusement, les Aliot, Collard et Philippot ont envenimé la polémique et semé la zizanie au sein du F.N, comme si étrangement l’UMPS, en proie aux divisions internes, n’attendait que cela.

    Qui sont-ils donc, ces fonctionnaires issus de la bien-pensance, sans aucune légitimité, pour exiger la démission du fondateur du F.N ou envisager son exclusion, comme Dame Yade ?

    Pour qui se prennent-ils, ces donneurs de leçons, arrogants et suffisants ?

    La France d’en-bas –la majorité silencieuse- donne raison aux propos de J-M Le Pen, car eux aussi ne supportent plus les attaques de Lady Caca et du show-business hyper friqué contre les électeurs du Front National.

    NON, la déclaration de J-M Le Pen n’est pas une « faute politique », c’est au contraire une saine réaction en réponse aux agressions répétées des inquisiteurs de la Police de la pensée et des laquais du politiquement correct ! L’obligation d’autocensure est devenue insupportable.

    Allons-nous demain être désignés comme « antisémites » lorsque nous achèterons des petits fours chez le pâtissier ?…”
    http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/brochette-charrette-cohorte-fournee-c_109694.html#more-109694

Comments are closed.