DOCUMENT | La lettre ouverte de Jean-Marie Le Pen à Marine Le Pen

Madame Marine LE PEN
Présidente du Front National
8 parc de Montretout
92210 Saint-Cloud

Si tu peux supporter d’entendre des paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles…
Tu seras un homme mon fils !
Rudyard KIPLING

C’est la vérité qui vous rendra libres !
Saint-Jean

Hodie Mihi, Cras Tibi

Saint-Cloud, le 11 juin 2014

Madame la Présidente,

Après m’avoir accusé, sans m’entendre, d’avoir commis une « faute politique », vous faites supprimer, sans m’en avertir, du site officiel du Front National, le “Journal de bord” que je publie depuis 366 semaines sans incident notable.

Je ne peux accepter cette injustice supplémentaire qui suit d’ailleurs la campagne médiatique diffamatoire déclenchée par les sycophantes, chiens de chasse de l’antisémitisme, pour l’emploi du mot “fournée”.

Cette dénonciation de mes propos est, hélas, banale et n’aurait pas pris d’ampleur, en cette fête de la Pentecôte où l’Esprit-Saint descendait sur la tête des apôtres, sous la forme de langues de feu, si cette calomnie odieuse n’avait été accréditée par les commentaires maladroits d’un responsable FN et celui d’un Député, qui n’est pas membre du Front National, tout en lui devant son élection, mais surtout par votre condamnation d’une “faute politique”.

Je suis victime d’une interprétation malveillante et diffamatoire qui a été faite par des ennemis politiques ou des “idiots utiles”.

S’il y a eu “faute politique”, ce n’est pas de mon fait, mais celui de “responsables” du Front National qui l’ont accréditée par leurs déclarations.

Vous me faites grief de n’avoir pas anticipé les éventuelles attaques dont je pouvais être l’objet, autrement dit, de ne pas m’être appliqué, une censure préalable volontaire comme dans les pays totalitaires.

Mais vous-même, n’avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur “l’occupation” de rues par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé “nazi” par nos ennemis ?

Vous estimez-vous donc fondée à sanctionner le fondateur et Président d’honneur du Front National, en outre, Député européen depuis 30 ans et brillamment réélu avec quatre colistiers ?

Cependant, tout ceci est insignifiant par rapport à l’avenir de notre mouvement, de ses dizaines de milliers d’adhérents et de ses millions d’électeurs.

Insignifiant aussi par rapport à l’avenir de notre France gravement menacée par une décadence générale, par une immigration massive qui va s’aggraver dans les mois qui viennent, par l’insécurité, le chômage, les déficits budgétaires et sociaux, la crise de l’éducation…

Seul le Front National est capable d’enrayer cette marche aux abîmes et de redresser la situation. C’est sa mission sacrée et c’est elle qui doit vous préoccuper essentiellement.

Cela dit, je ne puis accepter une sanction injuste qui prive, de surcroît, des milliers de Français, ici et dans le monde, du message politique de mon Journal de bord.

Au reste, accepter en silence d’être victime d’une injustice, c’est s’en rendre complice.

Je ne fais que demander justice, en appelant à votre autorité, la simple réparation d’un dommage injustifié.

Dès lors, je considérerai dans l’intérêt commun que l’incident est clos.

Je vous prie, Madame la Présidente, d’accepter les devoirs que je vous présente.

Jean-Marie LE PEN

Source.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 13 juin 2014 @ 18 h 40 min

    Le Juif est sacré. Il a souffert (plus que n’importe qui, et de toute éternité). La République interdit que cela soit évoqué autrement que dans les larmes. Interdit qu’on apporte le moindre changement à la moindre virgule du martyrologue en cause. Tout voisinage d’un Juif et d’un four est INTERDIT. Dans n’importe quel contexte. Dans n’importe quel discours.
    En revanche, s’il y avait malice dans la “fournée”, dans la phrase d’avant, JMLP dit, à propos de Noah qui avait promis de quitter la France en cas de victoire du FN aux Européennes : “Cochon qui s’en dédit”. Là, c’est permis. Et c’est pourtant (s’il y a malice) tout aussi méchant….
    Le métisse camerounais est moins bien “protégé” (par l’hystérie médiatique) que le Séfarade vivant en Algérie (qui, pendant la Guerre, n’aurait pas craint d’être gazé dans un camp nazi, pourtant).

  • paname , 13 juin 2014 @ 18 h 43 min

    “Si tu peux supporter d’entendre des paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles…
    Tu seras un homme mon fils !
    Rudyard KIPLING…”.
    Il ne sait pas que parler, le Vieux, il sait aussi écrire, et sa citation de KIPLING est remarquable.

  • PG , 13 juin 2014 @ 23 h 16 min

    @mo,n hugo

    C’est un peu cela, sauf que les Noirs avec le CRAN sont en train de créer une jurisprudence qui les placera au nombre des groupes tabous.
    Mais quand on veut progresser et aller vers le pouvoir, il vaut mieux laisser cela de côté pour un jour changer les lois, plutôt que de se faire hacher sur place et ostraciser au travers de ces lois : l’expérience prouve que sortir de la tranchée en terrain découvert face à un nid de mitrailleuse abritée dans un bunker est une méthode de combat qui entraîne beaucoup de pertes. J-M Le Pen s’y est cassé les dents. D’autres dont sa fille souhaitent agir autrement : il devrait lui-même l’admettre et les laisser jouer leur partie.

  • rorol , 14 juin 2014 @ 8 h 21 min

    voilà qui est bien dit, oui que de tapage autour d’un jeu de motos, on en fait pas tant quand c’est les gauchistes qui disent des conneries, et ces chanteurs à la noix, qui ont plusieurs nationalités, Marine était obligée de réagir face aux mécréants, ça passera, mais quelle connerie le politiquement correcte !!! et droits de machin

  • Jacques , 14 juin 2014 @ 8 h 22 min

    Kipling avait écrit “Si tu peux supporter d’entendre tes (et non pas “des”) paroles travesties par des gueux pour exciter des sots, et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles sans mentir toi-même d’un seul mot… sans jamais devenir sceptique ou destructeur… sans jamais être en rage….”
    Fidèle à son habitude, JMLP provoque, détruit et insulte ceux qui lui font quelque reproche justifié.
    Vivement que tu prennes ta retraite, Jean-Marie !

  • lhemeu , 14 juin 2014 @ 9 h 59 min

    Tout cela fait du tort au FN . Mais Jean-Marie , c’est quelqu’un .
    Je n’en dirai pas autant des autres .

  • danvas46 , 14 juin 2014 @ 10 h 05 min

    Bruxelles vaut bien une brouille!
    Je pense que nous assistons à une mise en scène des Le Pen pour permettre à Marine d’avancer à Bruxelles. La “sanction” pour le père doit montrer la fermeté de l’actuelle Présidente du FN lorsqu’il s’agit de chasser toute trace d’antisémitisme dans son mouvement, ce qui permettrait à ceux qui le soupçonnaient de ces faits de s’allier avec lui. Si c’est vrai alors chapeau l’artiste!
    Un groupe d’opposants à Bruxelles serait dans notre intérêt.

Comments are closed.