L’association fantôme SOS Homophobie s’est ridiculisée mercredi soir

Malgré l’appel à manifester lancé par SOS Homophobie et relayé par de nombreux sites LGBT, seulement une vingtaine de militants homosexuels se sont rendus mercredi soir devant la mairie de Saint-Cloud, pour protester contre le retrait de quatre affiches obscènes faisant la promotion d’un film contenant des scènes de sexe homosexuelles, a constaté l’AFP.

Quelque 250 personnes favorables à la décision municipale étaient aussi présentes. “Pendant presque deux heures, chaque camp a entonné divers slogans sous la surveillance d’un effectif policier important”, écrit l’AFP. “La mobilisation contre le retrait des affiches du thriller gay « l’Inconnu du lac » à Saint-Cloud, a surtout entraîné l’afflux de contre-manifestants”, note quant à lui Le Parisien. Ce mercredi soir, SOS Homophobie a montré qu’elle était une association fantôme.

Lire aussi :
> Des militants gays extrémistes ont prévu de manifester mercredi à 19h15 devant l’hôtel de ville de Saint-Cloud

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 14 juin 2013 @ 13 h 44 min

    “SOS Homophobie” (voir “Yagg”) n’avait rien organisé ce mercredi, mais du coup appelle à une nouvelle démonstration dite de “kiss-in” ce dimanche, à 14 h, devant la mairie de St-Cloud. L’arroseur arrosé, en somme. Par ailleurs, le film de Guiraudie, promis à la confidence comme le reste de sa filmo, bénéficie de cette pub inattendue : 3ème meilleur démarrage de la semaine. Re : arroseur arrosé…… De l’intérêt de réfléchir.

  • monhugo , 14 juin 2013 @ 13 h 59 min

    10 salles Paris “intra muros”. Film interdit aux moins de 16 ans (fort handicap). Public bobo et homosexualiste ? Pas que, bien sûr. Curieux également. Moi qui ai une carte UI, j’irai aussi le voir (pourtant à fond contre les saloperies taupiresques) – pour constater les éventuels progrès de Guiraudie en tant que cinéaste. “Star Trek” (1er au classement) : 4 fois plus de salles, au moins, sur Paris.

  • Sympathisant , 14 juin 2013 @ 16 h 57 min

    Cette association fantoche, combien de subventions reçoit-elle ?

    Une association est-elle fantoche quand elle reçoit des subventions publiques ?

    Ce bruit qu’elle crée autour de ses pseudo-actions ne pourrait-il pas s’expliquer tout simplement par le besoin de montrer à ceux qui ont “autorisé” le paiement de ces subventions qu’ils en ont pour “leur” argent ?

  • Yaki , 14 juin 2013 @ 17 h 15 min

    républicain non aliéné
    Quand une affiche montre un couple hétéro en train de s’embrasser, l’affiche, tout aussi publique, ne déchaine pas ces passions.
    Pourtant l’hétérosexualité est tout aussi privée ou publique que l’homosexualité.

  • Yaki , 14 juin 2013 @ 17 h 17 min

    jejomeau:
    pédérastie = pornographie.

    depuis quand ? depuis que vous l’avez décrété ?

  • Eric Martin , 14 juin 2013 @ 17 h 17 min

    Il s’agit d’une affiche avec une fellation. Merci de respecter les jeunes, les mineurs et tous les autres qui ne veulent pas voir cela dans l’espace public.

  • Eric Martin , 14 juin 2013 @ 17 h 22 min

    Malheureusement, il suffit de se rendre sur e-llico ou d’ouvrir Têtu pour le constater… Les médias gays généralistes sont dég’, je n’ose pas imaginer ce qu’on trouve dans les médias gays axés sexe comme Prends-moi !

Comments are closed.