L’association fantôme SOS Homophobie s’est ridiculisée mercredi soir

Malgré l’appel à manifester lancé par SOS Homophobie et relayé par de nombreux sites LGBT, seulement une vingtaine de militants homosexuels se sont rendus mercredi soir devant la mairie de Saint-Cloud, pour protester contre le retrait de quatre affiches obscènes faisant la promotion d’un film contenant des scènes de sexe homosexuelles, a constaté l’AFP.

Quelque 250 personnes favorables à la décision municipale étaient aussi présentes. “Pendant presque deux heures, chaque camp a entonné divers slogans sous la surveillance d’un effectif policier important”, écrit l’AFP. “La mobilisation contre le retrait des affiches du thriller gay « l’Inconnu du lac » à Saint-Cloud, a surtout entraîné l’afflux de contre-manifestants”, note quant à lui Le Parisien. Ce mercredi soir, SOS Homophobie a montré qu’elle était une association fantôme.

Lire aussi :
> Des militants gays extrémistes ont prévu de manifester mercredi à 19h15 devant l’hôtel de ville de Saint-Cloud

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 14 juin 2013 @ 11 h 30 min

    “Liberté d’expression artistique” ? Quel commode paravent pour s’affranchir de la décence commune ^^ ;)

  • monhugo , 14 juin 2013 @ 12 h 14 min

    Et la bêtise “commune” ? Il faut éviter d’aboyer à contre-sens.

  • monhugo , 14 juin 2013 @ 12 h 24 min

    AlloCiné (cité souvent, mais référence incontournable !) a mis en ligne de manière opportune en page d’accueil d’autres affiches qui ont fait “scandale” en leur temps. Toutes beaucoup plus explicites sexuellement que celle qui vous irrite si fort ici. Il est vrai que “L’Inconnu du lac”, c’est du sexe “gay”. Tout aussi licite que du sexe “straight” ! Attention à ne pas vous tromper d’indignation : c’est contre le faux mariage que nous combattons, pas contre ce que l’on peut faire dans l’intimité, entre adultes consentants.

  • monhugo , 14 juin 2013 @ 12 h 30 min

    Il y en a 57, “sexe” et religion en cause. Les affiches des films dont je parlais le 13 (“post” de 19 h 33) n’y sont pas. Bien sûr. Alors que comparables à celle de “L’Inconnu du lac” (voire nettement “pires”).

  • Républicain non aliéné , 14 juin 2013 @ 13 h 19 min

    Il ne s’agit pas ici d’intimité mais d’affiches PUBLIQUES. Encore une fois ce qui relève de la sphère privée n’est pas le sujet de cet article.

  • monhugo , 14 juin 2013 @ 13 h 24 min

    Au lieu de vous agiter stupidement, que pensez-vous d’une action cohérente (ce que l’on veut combattre, c’est le faux mariage, pas les galipettes licites entre adultes consentants) : voir sur “yagg.com” (organe de propagande homo), séances de photos demain samedi 15/06/13, à “La Bellevilloise” 19/21 rue Boyer Paris 20°, pour célébrer la “conquête” du mariage pour paires ?….

  • Goupille , 14 juin 2013 @ 13 h 29 min

    Tiens ? Le troll est de retour.
    Toujours aussi affûté.

Comments are closed.