Barjot disjoncte complètement

« En entretenant le doute sur l’union civile, elle entretient le doute sur l’homosexualité. En fait, elle est très catho et n’arrive pas à se détacher du dogme. » Devinez qui a déclaré ça ? Frigide Barjot, à Libération de mercredi, à propos de Ludovine de La Rochère.

Dans VSD de cette semaine, elle en rajoute : “Pour moi, refuser que deux personnes de même sexe puissent s’unir civilement, c’est être homophobe.” Elle juge aussi que La Manif pour Tous “se droitise” et que “cela fait peur”. Frigide veut-elle vraiment qu’on dise à tout le monde pour qui elle se vantait il y a quelques mois et en privé d’avoir voté au premier tour à l’élection présidentielle de 2012 ?

Voici une partie des propos délirants de l’ex-porte-parole de La Manif pour Tous :

Alors qu’elle pensait entraîner des foules avec elle, Frigide Barjot est de plus en plus isolée : moins de 576 personnes ont signé son manifeste de “l’avenir pour tous” malgré une forte médiatisation lors de son lancement et le soutien de Familles de France. Qu’on se le dise : l’union civile, ça ne plaît ni aux conservateurs (qui ont bien compris qu’il s’agissait d’un pas de plus vers le “mariage” dans le cadre du prétendu “sens de l’histoire” que cherche à imposer la gauche à la société), ni aux militants LGBT.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lou , 14 juin 2013 @ 10 h 49 min

    Charles,

    Quoiqu’elle ait fait par le passé, quelles que soient ses erreurs, que sa chanson ait été vulgaire ou pas, cela ne justifie aucunement votre vulgarité ni votre hargne contre elle.

    C’est méprisable de votre part et puisque vous parlez de crucifix, n’oubliez pas ” que celui qui n’a jamais péché, lui jette la 1ère pierre”.

    La considérer avec tant de haine est honteux et indigne.

    Et justement votre discours violent joue contre vous et contre nous tous !

  • Charles , 14 juin 2013 @ 11 h 37 min

    Il n’y a ni vulgarité ni haine.

    Vous vivez sans doute chez les bisounours
    de fronce.

    J’exprime simplement du dégout pour une dérive manifeste et “triomphante”.

    Vous n’imaginez pas le mal que font ces “People” sur les esprits jeunes qui se cherchent et qui ont besoin d’exemples positifs.
    Les dits people ayant un besoin imperatif de chair fraiche (nos enfants)pour assouvir leurs fantasmes polysexuels.(voir la vidéo)

    Vous n’imaginez pas le nombre de jeunes
    qui se sont fait piégés par des expériences “limites” dans le domaine sensoriel.

    Que ce soit par la drogue (douce ou dure) ,l’alcool et (conséquence) le libertinage polysexuel (la zodomie etant de rigueur).
    C’est en fronce que l’on trouve le plus de jeunes touchés par l’alcool et la drogue confondues,ceci realisé en l’espace de 10 ans

    Avez vous des enfants de plus de 20 ans
    (ou de plus de 15 ans)?

    Connaissez vous le drame des parents qui travaillent dur ,se sacrifient pour leurs enfants et qui découvrent que ceux ci se sont mis
    dans les mains des dealers?????

    La naivete des donneurs de leçons dépasse l’entendement.
    Leur naiveté est plus grave que la perversité des pervers,simplement parce que les pervers ne pourraient plus rien faire si les parents naifs cessaient d’etre naifs.

    Ces parents,comme vous, qui ne veulent pas voir les vidéos qui dérangent leur confort moral…

    PS;nous avons des amis qui viennent de découvrir,par hasard, que leur fils de 14 ans recevaient des SMS pour des livraisons de mélange de cam.Ils ont pu réagir a temps.

    La situation est devenue tellement grave qu’il faut cesser de mettre des gants avec les gens comme FB.

  • lou , 14 juin 2013 @ 12 h 45 min

    Ce n’est pas parce-que FB a fait cette chanson, que les jeunes se droguent ou sont décadents….
    Arrêtez les rapprochements stupides et arrêtez de tout lui mettre sur le dos.

    Bien-sûr c’est dramatique tous les cas que vous citez, et bien-sûr il faut veiller à préserver la jeunesse et pourquoi pas lui apprendre notamment à prendre de la distance par rapport aux people comme vous dîtes…

    Mais là vous faîtes des amalgames stupides.

    Je dis juste que quelques soient vos griefs contre elle, j’ai trouvé choquante la manière dont vous les exprimiez et je pense que c’est très exagéré et non avenu de dire que si la jeunesse va mal aujourd’hui c’est de sa faute.. c’est un peu facile…

  • Biche , 14 juin 2013 @ 13 h 19 min

    C’est un peu ça, l’embêtant! Elle se montre la catho de service sur les plateaux, mais n’y connaît pas grand chose dans ce domaine… Elle prend et elle laisse ce qu’elle veut, elle reproche à Ludivine de ne pas savoir s’écarter des dogmes… Se prend-elle pour un prélat?

  • Diadia , 14 juin 2013 @ 14 h 16 min

    Merci pour la pertinence de votre commentaire. Nous ne devons pas nous èloigner de notre unique objectif. Il faut combattre, rester unis. Frigide a un grand mérite : celui d’avoir su frétiller avec force et courage, sans avoir froid dans les yeux, sans repit et jusqu’à l’épuisement, contre le courant dévastateur qui remporte notre civilisation, nos valeurs, comme le saumon sauvage qui nage à contre courant pour échouer en eaux paisibles afin d’y déposer sa laitance. C’est une excellente communiquante et c’est pour cela qu’elle a su attirer les media en les prenant par surprise, en les destabilisant car ils n’ont pas su la mettre dans une boîte pour mieux l’ignorer ou la mépriser.
    J’ai lu attentivement bon nombre de commentaires, chacun a raison, continuons sans Fragide, si elle s’eloigne et se perd, mais remercions-la pour tout ce travail qu’elle a fait.

  • POTIMA , 14 juin 2013 @ 16 h 09 min

    Frigide est ce qu’elle est, on peut déplorer qu’elle ait quitté le mouvement.

    Mais sans elle, nous aurions été des moutons menés à l’abattoir, elle nous a donné l’élan qu’il fallait pour que la MANIFPOURTOUS décolle, alors Merci Frigide et on continue sans vous.

  • Eric Martin , 14 juin 2013 @ 16 h 30 min

    Oui, petit Arc en ciel du matin, sans Frigide, toi et tes semblables ne seriez plus de ce monde. Ô Frigide, veillez sur nous ! Ô Frigide, protégez-nous !

    lol.

Comments are closed.