Crise au Front national : faut-il changer le nom du parti ?

Comment tourner la page Jean-Marie Le Pen alors que la rupture semble définitive entre le fondateur du Front national qui veut créer un nouveau mouvement et sa fille Marine ? Pour certains militants frontistes, le mieux serait de changer le nom du FN. Une page Facebook propose de renommer le parti “Les patriotes”. Les dirigeants du FN ne semblent pas de cet avis. Ils n’entendent pas aborder le sujet en juillet lors de la prochaine assemblée générale qui doit supprimer le poste de président d’honneur du parti attribué à Jean-Marie Le Pen :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 15 mai 2015 @ 18 h 34 min

    “laissons faire mariiiine” ….les yeux fermés ?

    C’est ça !

    Et moi , comme pour d’autres , mariiiine n’est pas ma copine et je ne l’appelle pas , comme certains , familièrement par son petit nom .
    Elle est et sera jugée sur pièces sur ses paroles , ses actes et la cohérence des 2…. Et pour l’instant c’est plus que moyen ( dans le mauvais sens ) avec , cela aggrave son cas , la tromperie des électeurs ….

    Mais le parti était sans doute une bonne rente

  • hermeneias , 15 mai 2015 @ 18 h 38 min

    Ceci dit SANS NOSTALGIE autre que celles de valeurs éternelles qui donc ne PASSENT PAS et sont les conditions du seul vrai progrès réel sans rupture iconoclaste avec notre héritage….

    Laissons la barbarie brouillonne aux gauchouillards soixante-huitards et à leurs rejetons perdus

Comments are closed.