Vitrines brisées sur les Champs-Elysées

Ce n’est pas l’œuvre de manifestants contre le projet de loi Taubira mais de supporters du PSG. Après la victoire du club parisien sur l’Olympique Lyonnais dimanche soir, certains supporters se sont rendus sur les Champs-Elysées afin de « fêter » le titre de champion de France décroché par le PSG. Des vitrines ont été brisées dans des magasins, ce qui a provoqué une charge de CRS et 21 interpellations. Un contraste saisissant avec La Manif Pour Tous du 24 mars dernier qui avait réuni plusieurs milliers de personnes sur cette même avenue sans qu’aucune vitrine n’ait eu à subir le moindre dommage.

> Une vidéo inédite des événements.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 14 mai 2013 @ 11 h 08 min

    Deux poids, deux mesures…

    Selon Manuel Valls : Débordements d’extrémistes le 24 mars et une bousculades le 12 mai…

    Je propose qu’on l’envoi se faire bousculer dans l’une des voiture qui aura destination à se faire bousculer…

  • Diex aie ! , 14 mai 2013 @ 11 h 09 min

    Débordement d’extrémiste le 24 mars selon cette taré de Barjot également… comme quoi les mauvais esprits se rencontrent…

  • Pat64 , 15 mai 2013 @ 9 h 45 min

    @ Théophil

    “ses produits chimiques”

    Manuel-le-Chimique les garde (ses produits) pour le 26 mai…….il devait avoir peur d’en manquer pour cette date fatidique pour le gouvernement socialo-maçon….et puis les casseurs des cités votent bien….de quoi les épargner ……tandis que ceux du 26 mai qui ne cassent pas, eux ne votent pas “bien”….

Comments are closed.