Vitrines brisées sur les Champs-Elysées

Ce n’est pas l’œuvre de manifestants contre le projet de loi Taubira mais de supporters du PSG. Après la victoire du club parisien sur l’Olympique Lyonnais dimanche soir, certains supporters se sont rendus sur les Champs-Elysées afin de « fêter » le titre de champion de France décroché par le PSG. Des vitrines ont été brisées dans des magasins, ce qui a provoqué une charge de CRS et 21 interpellations. Un contraste saisissant avec La Manif Pour Tous du 24 mars dernier qui avait réuni plusieurs milliers de personnes sur cette même avenue sans qu’aucune vitrine n’ait eu à subir le moindre dommage.

> Une vidéo inédite des événements.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anonyme , 14 mai 2013 @ 0 h 37 min

    Sur les chaines , tout est fait pour ne pas nommer les barbares, au contraires on oriente le téléspectateur sur une fausse piste. Puis on met en cause les Quataris qui “voulaient faire une belle photo ” les forces de l’ordre, la préfecture, mais les racailles jamais, jamais. Comme depuis des décennies en France, les coupables ne sont pas dénoncés, Il est fatal qu’après des dizaines d’années de mensonges, cela finisse mal. Les mois qui viennent vont être difficiles, le couvercle de la cocotte du mensonge d’Etat se soulève sans retour possible. Cela tient de la logique scientifique.

  • Robert Marchenoir , 14 mai 2013 @ 2 h 49 min

    Ces individus se font matraquer très modérément, je dirais juste pour le symbole. Quand des Noirs ou des Arabes attaquent des Blancs et les frappent à terre, c’est cent fois plus violent, et souvent mortel. Les individus corrigés ici se portent à merveille.

    Cela n’empêche pas les racailles de crier grâce, comme quoi ce sont vraiment des poules mouillées dès qu’on leur impose la force.

    Ce genre de traitement policier est ce qui devrait être infligé, normalement, à tout voyou violent, sur-le-champ et sans procès, histoire de lui faire passer l’envie de recommencer. C’est ce qui se passait dans les pays civilisés, avant.

    Il y a des gens qui ne réagissent qu’aux coups de bâton.

  • Câlinou , 14 mai 2013 @ 6 h 53 min

    Ces petits sauvageons ont recommencé hier du Pont d’Iéna aux Champs Elysées.

  • Marie Genko , 14 mai 2013 @ 7 h 54 min

    La règle que les Romains appliquaient déjà était:

    “Donnez leur du pain et des jeux”

    Comme notre merveilleux gouvernement a déjà du mal à garantir le pain des Français, il est enchanté que le Qatar fournisse les jeux du peuple….

    Qu’importe la moralité de la chose ? L’UMPS n’est plus à ça près…!

  • Richard , 14 mai 2013 @ 9 h 40 min

    C’est çà, c’est çà la France du Nord à la Provence, on peut reprendre les paroles de la chanson.

    “No Comment”, juste ça me dégoûte..

  • Gisèle , 14 mai 2013 @ 10 h 16 min

    Alors les veilleurs vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!
    Munissez vous chacun d’un ballon de foot avec votre bougie !

  • Jacques , 14 mai 2013 @ 11 h 01 min

    Valls totalement décrédibilisé ; entre les casseurs “victimes de la société” et les manifestants pacifiques de la manif pour tous, le coeur des socialistes ne balance pas…..

Comments are closed.