La ville de Crest dégradée par des LGBT, aucune condamnation de la gauche

Deux poids, deux mesures. Tandis que 1 000 à 1  300 militants de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant (dont l’apparenté PS Jean-Luc Romero et le MoDem Jean-Luc Bennahmias) manifestaient samedi à Crest, la ville drômoise dont est maire le député UMP Hervé Mariton en pointe dans les débats sur la loi Taubira, une vingtaine de tags haineux et injurieux, dont certains particulièrement violents, étaient répertoriés par les services municipaux, rapporte Le Dauphiné Libéré.

Hervé Mariton a décidé de déposer une plainte pour ces inscriptions qui représentent une atteinte aux biens de Crest. La façade de la permanence de l’élu a également été dégradée. « Au-delà des insultes et des fautes d’orthographes dans plusieurs inscriptions, il ne faut tout de même pas exagérer ! a estimé Hervé Mariton. Là, on parle de détériorations de biens et j’ai donc décidé de porter plainte. »

Quand, en avril, des jeunes de la Manif pour tous et du Printemps français avaient collé des affiches sur la façade de l’espace des Blancs Manteaux, la polémique avait été nationale. Il semblerait que dans l’autre sens (en plus grave, un tag part bien moins facilement qu’une affiche collée à la hâte pour une photo postée sur Twitter), cela ne soit pas le cas…

La gay pride de Crest n’était pas bonne enfant comme en témoigne cette anecdote. Apprenant sa tenue, Hervé Mariton avait “téléphoné, amusé, à l’Inter-LGBT pour proposer de passer”. Mais “pour éviter tout dérapage et débordement”, précise Le Parisien du 8 mai, “l’association [avait] préféré lui demander de s’abstenir de se montrer”. En d’autres termes, c’était l’absence ou le lynchage public… Hervé Mariton en a profité pour faire un tour à un salon du mariage à quelques kilomètres.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Piou , 14 mai 2013 @ 4 h 26 min

    nul besoin de se battre pour être un citoyen, être homo n’a rien à voir, vous êtes heureux grand bien vous fasse, on s’en fout de vos petites personnes égocentriques et hédonistes.
    condamner c’est un minimum.
    la gay pride est une manifestation bruyante et provocante servant à banaliser une déviance, puisque marginale 1-3% des gens, contraire aux lois biologiques élémentaires, et par la force des choses scatologique.
    le mariage n’est pas la reconnaissance de l’amour, faites une fête si vous voulez mais votre union n’a rien à voir avec le mariage.
    la loi de 1905 ne change pas le sens du mariage.
    faux catholique puisque vous rejetez ses préceptes, france et catholiscisme sont liés, avec la république non effectivement.
    devise maçonnique gardez là pour votre anus.
    oui dieu est amour, les sodomites pro dénaturation du mariage et décadence de la civilisation française non.

  • Athanase , 14 mai 2013 @ 7 h 42 min

    J’ai entendu Mr Mariton sur France Info la semaine dernière. Bien que ce monsieur se batte contre le MPT et prône l’abrogation de la loi si l’UMP revient au pouvoir, il annonce néanmoins, “par respect pour les personnes” qu’il mariera des homosexuels dans sa commune.
    Belle hypocrisie.
    Et l’abrogation alors ? elle respecte les personnes ?

  • A. , 14 mai 2013 @ 8 h 43 min

    Quand on sait que c’est gollum Mariton et Co qui dépose un recours au Conseil Constitutionnel, ça veut tout dire…
    Quand on vous dit qu’il n’y a rien à attendre de bon de l’UMP.

  • BR85 , 14 mai 2013 @ 13 h 00 min

    La seule question importante à été soulevée pas Champoiseau : c’est à des gens comme cela (dont on a malheureusement pu constater la vulgarité et la violence dans toutes les manifestations LGBT, désolée), que l’éducation du cœur et de l’esprit de jeunes enfants va être confiée! Tragique

  • C.B. , 14 mai 2013 @ 22 h 12 min

    Bonsoir Angel,
    “nous aussi on a le droit à nous marier”: quelle signification donnez-vous à “mariage”?
    “Nous demandons juste une reconnaissance de notre amour”: ça ne pose actuellement, et depuis pas mal de temps, aucun problème, mais pourquoi voulez-vous absolument en faire étalage sur la place publique? parce que c’est sans risque?
    “en étant catholique et rêvant que mon couple soit béni (malheureusement impossible à l’heure actuelle)”: vous êtes probablement baptisé, peut-être réellement chrétien, mais catholique vraisemblablement pas. Ou alors, vous avez oublié (ou jamais su?) ce qu’est le sacrement de mariage.
    “Dieu est amour”: exact, et pour l’avoir compris Angèle de Foligno est devenue sainte. Le comprendre est bien moins simple qu’il n’y paraît, et c’est tout sauf de la sentimentalité.

  • Angel , 14 mai 2013 @ 23 h 32 min

    Je vais vous répondre qu’en ayant pas le même droit que vous : “une protection pour mon conjoint, le droit d’élever dans l’amour de deux êtres adultes concentant et bien pensant un enfant, de reconnaitre l’enfant de mon conjoint pouvoir l’adopter et l’élever et avoir le droit de le faire soigner au besoin, le droit de pouvoir aller chercher mon fils ou ma fille à l’école sans avoir une dérogation du “papa adoptif” comme c’est le cas actuellement” !!

    Oui je me suis battu, je me bats et je me battrais jusqu’au bout pour pouvoir faire respecter dans notre belle république la séparation de l’église et de l’état de 1905. Je n’ai rien contre les catholiques ou chrétiens de tout poil, je veux juste célébrer l’amour que j’ai pour la personne que mon coeur a choisi d’aimer !

    Je n’ai jamais et je ne regarderai jamais dans votre lit pour savoir si vous êtes apte ou non a élever un gamin combien d’enfants dans les familles qui se déchirent, combien de parents hétéros (et peut etre homo un jour) fracassent la gueule de leurs enfants … combien ne bougent pas !

    Réveillez vous, vous êtes au XXIème siècle et si vous voulez que votre belle france change !! Aimez là !!

    Je reprendrai juste un texte que j’ai écris il y a quelques temps : Pauvre France, tu pleures, tu te consummes, tu exultes, tu menaces, tu es appeuré…
    Pauvre France, chaque jour nouveau, te remplit de désarroi, de haine, de rancoeur et de désamour
    Pauvre France, jamais je n’ai pensé te quitter, je ne veux pas te laisser tomber,
    Pauvre France, tu es démocratie, tu es république, tu es à l’écoute de tes citoyens
    Pauvre France, ils te font réfléchir, ils te font douter de ton état d’esprit, de ton état d’être
    Pauvre France, je connais ta force, je connais ton courage, je connais ta puissance
    Pauvre France, je sais que tu vas te battre et ne pas laisser abattre
    Pauvre France, tu sortieras vainqueur mais je sais que plus jamais tu ne mangeras avec tes ennemies…
    Pauvre France, je ne sais pas si tu auras la force d’accorder le pardon à des êtres qui ne demandent que violence…
    Pauvre France, tu es libre et on voudrait te faire croire que tu es sous doctrine…
    Pauvre France, je te plais simplement d’avoir des citoyens qui ont qu’un seul espoir te faire pleurer des larmes …

    Mais moi, pauvre France, je t’aime… je me battrais jusqu’au bout pour que le point levé on puisse clamer LIBERTE EGALITE FRATERNITE
    Mais moi, pauvre France, je serai à tes côtés même si il le faut ensanglanté
    Mais moi, pauvre France, je serai peut être humilié, bafoué
    Mais moi, pauvre France, j’aurai le simple sentiment d’être un homme libre de pouvoir aimer qui j’ai envie !!

    Pour toi, ma pauvre France, je suis prêt à quitter les terres arides, je suis prêt à devenir un chevalier de la nouvelle révolution !!
    Pour toi ma pauvre France, je suis prêt à rentrer en Rébellion !!

    Ma pauvre France, demain peut être je m’éteindrai mais j’aurai le sentiment d’avoir pu toucher au plus profond de leurs êtres d’une balle au couleur de l’arc en ciel ces gens qui se disent la conscience d’un peuple !

    Je t’aime pauvre France !

    Je vous demande juste que vous gardiez le respect que vous me devez comme je respecte le votre ! Vous me traitez par votre action comme un animal et je n’en suis point peut être même que je suis moins bestial que vous!

    Vos propos me font mal, font mal à des dizaines de milliers de gens en France, certains jeunes vont jusqu’au point extrème par votre comportement ! Et quand je vous lis et quand on écoute les messages laissez aux associations LGBTI noble comme Le refuge Vous imposez à vos enfants vos doctrines ! Ils n’ont pas choisi ce que vous avez envie de leurs inculquez !

    Vous dites qu’on ne respecte pas le droit de l’enfant ! mais le respectez vous vous même ! N’imposez pas à vos enfants vos idées !

    Concernant la notion de mariage : C’est l’union de deux êtres pour former chair !

    C’est ce que je veux faire sa tombe bien !!!

    LISEZ LES TEXTES DU PACS Vous vous rendrez compte que nos conjoints ne sont pas protégé et les familles homoparentales encore moins !

    Ne faites plus cette guerre sainte et rappelez vous que DIEU est amour !

  • Angel , 14 mai 2013 @ 23 h 33 min

    Il refuse la célébration de mariage dans sa mairie mais il sera obligé (ou un de ses adjoints) au nom du respect de la loi !

    Un député hors la loi … moyen non ?

Comments are closed.