Seule Marine Le Pen a demandé l’interdiction de cette conférence!

Le talentueux et très documenté Joachim Véliocas, animateur du site « islamisation.fr » nous dresse la liste des invités du prochain rassemblement de l’UOIF, qui se déroulera du 14 au 17 avril prochains, au Bourget. Quand on sait que l’UOIF est l’émanation, en France, des Frères musulmans, qu’ils ont régulièrement invité Youssouf Al Qaradawi, Hani Ramadan, Hassan Iquioussen et tant d’autres prêcheurs de haine, on ne peut, dans une période où les islamistes tuent partout, en France et en Europe, que se montrer pour le moins surpris que ce rassemblement puisse se tenir, comme si rien ne s’était passé en France et dans le monde.

Apparemment, cela ne pose aucun problème aux dix islamo-collabos qui postulent à cette élection présidentielle, puisque seule Marine Le Pen demande la dissolution de l’UOIF, et donc l’interdiction de ce rasssemblement. Verra-t-on encore cette année les lèche-babouches habituels de cette officine, les Liogier, Bauberot et Delphy (tous trois témoins contre Riposte Laïque, en 2012) venir défendre la laïcité halal et voilée qui est la leur ?

Le fait que ce rassemblement se tienne nous confirme l’imposture démagogique de l’expulsion d’Hani Ramadan, la semaine dernière. En effet, à quoi bon virer le prédicateur de Genève, si c’est pour autoriser ce rassemblement d’islamistes qui ne cachent même plus, à l’image de Marwan Muhammad, leur volonté de transformer au plus vite la France en terre d’islam ?

Congrès 2017 de l’UOIF : une liste des conférenciers plus hexagonale mais toujours inquiétante


Mise en ligne le 12 avril 2017

La liste des conférenciers du Rassemblement annuel de l’UOIF du 14 au 17 avril est en ligne sur le site de l’évènement :

Nabil Ennasri. Ancien élève de l’UOIF dans son Institut IESH. Nous avions parlé de lui en 2009 dans un article : « Suite à la relaxe d’un gendarme ayant tué un cambrioleur maghrébin en délit de fuite, le 1er octobre 2009, par la Cour d’assise du Gard, (alors qu’il était encore élève de l’école d’imams de l’UOIF) Nabil Ennasri publiait un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France intitulé « A quand les prochaines émeutes en France ? » Son article se termine par cette phrase :

« Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu… »

Lors de l’interdiction de séjour en 2012 de plusieurs orateurs extrémistes au congrès de l’UOIF, Nabil Ennasri, dans une conférence donnée devant des Musulmans et retransmise par l’association « Havre De Savoir« s’indignait : « Vous avez également vu ce qui s’est passé cette semaine, le Cheikh Al-Qaradawi, le Cheikh Mohamed Al-Masri que l’on interdit comme ça de manière brutale et frontale. En plus de ça, on dit que ce n’est pas seulement ces deux cheikhs, mais tous les autres ! » 01:58 . Rappelons que Qaradawi , fervent soutien du Hamas, voit la Shoa comme un « châtiment divin » , et espère que la prochaine extermination des Juifs se fera « par la main des musulmans » (source).

Hassan Iquioussen sera un des orateurs vedettes. Dans une conférence, il qualifie Youssef Al Qaradawi, qui préconise de tuer les homosexuels, les apostats et les israéliens, comme le « pape de l’islam » car » il est le savant qui fait l’unanimité chez la majorité des savants » (propos tenus dans une conférence intitulée « Trois savants exceptionnels » du 4 février 2016). Dans notre ouvrage Mosquées Radicales, nous avons exposé ses positions :

Négateur du génocide arménien.
« 12 balles dans la tête, peloton d’exécution » pour les apostats critiquant l’islam.
Pour lui « les évêques, les curés, les rabbins exploitent les petites gens en prenant leur fric, abusent de leurs femmes ».
Favorable au rétablissement du califat politique.
Préconise le jihâd guerrier au sens du juriste hanbalite Ibn Qayyim (conférence du 14 juillet 2013 à St-Louis de La Réunion).

Larbi Kechat : Islamiste algérien proche ami du chef des Frères Musulmans algériens Mahfoud Nahnah (1942-2003). Imâm de la mosquée parisienne Addawa’ de 1989 à 2014. Il invita à plusieurs reprises Hani Ramadan pour y tenir des conférences. Rappelons qui est Hani Ramadan en citant un de ses prêches : « Le monde musulman est en ébullition. Cette force peut et doit être orientée vers un Etat islamique, un Etat appliquant le Coran et la Sunna.(…) Les musulmans ne retrouveront jamais leur bonheur perdu s’ils ne reviennent pas au jihad et ne cherchent pas à établir un Etat Islamique ». (Hani Ramadan, Sermons du vendredi rappels et exhortations, éditions Tawid, 2011, page 465.)

Hani Ramadan était d’ailleurs orateur lors du congrès UOIF de 2014 comme le rapportait RTL.

Ahmed Jaballah, ex président de l’UOIF, est annoncé en tant que conférencier. On se rappelle de sa phrase inquiétante : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. » (cité dans le livre de Fiamenta Venner, OPA sur l’islam de France, Calman-lévy, 2005)

Nous avions réalisé un reportage lors du congrès 2014 où nous avions repéré une littérature djihadiste importante, préparant les esprits à un djihad armé contre les mécréants.

En n’interdisant pas ce congrès et l’UOIF, le gouvernement français prépare des lendemains très sombres pour la France.

Lu sur Riposte laïque

 

Related Articles