Le témoignage d’une mère qui affirme que sa fille a été agressée sexuellement par son institutrice

Alors que de nombreuses affaires de pédophilie ont été révélées ces dernières semaines, le gouvernement a décidé de s’attaquer à ce fléau, à l’occasion d’une rencontre organisée ce mercredi entre des procureurs, les recteurs d’académie et les ministres de l’Education nationale et de la Justice. Néanmoins, il est difficile de s’attaquer au problème en milieu scolaire, comme en atteste ce témoignage d’une mère de famille qui affirme que sa fille a été agressée sexuellement par sa maîtresse, mais dont la plainte a été classée sans suite :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 14 avril 2015 @ 9 h 47 min

    Ah Julie quel malheur pour votre famille que votre peau soit blanche et que vos cheveux soient blonds, bref, quel malchance que vous soyez…français de souche en France.

    Mais de grâce, si les faits sont exacts, (et vous seuls pouvez le savoir car vous êtes de bons parents) pour votre petite fille abusée et souillée ne baissez pas les bras ! alertez les médias, enfin ceux qui vous croiront et ne retourneront pas les faits contre vous et mettez une pétition en ligne, nous serons des milliers à la signer.
    J’espère que votre avocat saura vous défendre comme vous le méritez.

    Soyez assurés de mon soutien et de mes prières.

  • Isaïe , 14 avril 2015 @ 9 h 51 min

    Au sujet d’agressions sexuelles par des femmes, j’en ai entendu deux témoignages mais je sais qu’il y en a d’autres. Ainsi il est nécessaire de se dire que des femmes sont aussi vicieuses et pédophiles que certains hommes

  • jpr , 14 avril 2015 @ 14 h 20 min

    Tout ceci, ce sont les fruits de la “libération” sexuelle décrétée et imposée par les loges. Ces gens-là sont d’ailleurs très impliqués, comme on peut le voir dans quelques affaires de justice, dans les réseaux de la prostitution et de la pornographie. Dur combat pour les enfants et cette famille : comme cette institutrice se veut sans doute lesbienne, elle sera intouchable.
    D’autre part, comment ne pas dénoncer l’attitude du gouvernement qui est celle du pompier pyromane !

Comments are closed.