Dans “Zone Interdite” sur les banlieues chaudes, une famille française de souche convertie à l’islam

« Zone interdite » a installé ses caméras à Roubaix, où le taux de chômage est l’un des plus forts de France, mais aussi aux Mureaux, en banlieue parisienne. L’émission part à la rencontre de Kevin et Inés, Français de souche convertis à l’islam ainsi que leurs enfants désormais élevés dans cette religion :

Source.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 14 avril 2015 @ 11 h 12 min

    J’ai connu un Ali Mimoun. Un vrai arabe. Il s’était converti au catholicisme. Il priait constamment la Vierge Marie et avait une grande dévotion pour Sainte Thérèse de l’enfant Jésus. Il vivait dans un modeste studio à Paris 19 ème. C’était un grand champion et un vrai amoureux de la France. Charles De Gaulle l’a pris pour son ami et le FLN algérien avait peur de lui.
    Bien souvent je dis que je préfère mes arabes, les miens, à beaucoup de français de souche. Mais ce n’est pas toujours facile de se faire comprendre.

  • kebir50 , 14 avril 2015 @ 11 h 41 min

    Mymounne, si la religion musulmane te sieds tant, va la pratiquer de l’autre coté de la méditerrannée. Ici, en France, on n’en veut pas. Et on n’a pas besoin d’être du FN pour vouloir garder ses valeurs, sa Culture et sa religion judéo-chrétienne même si on ne pratique pas.
    Cette famille de têtes blondes me donne envie de vomir.

Comments are closed.