Dans “Zone Interdite” sur les banlieues chaudes, une famille française de souche convertie à l’islam

« Zone interdite » a installé ses caméras à Roubaix, où le taux de chômage est l’un des plus forts de France, mais aussi aux Mureaux, en banlieue parisienne. L’émission part à la rencontre de Kevin et Inés, Français de souche convertis à l’islam ainsi que leurs enfants désormais élevés dans cette religion :

Source.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 14 avril 2015 @ 0 h 12 min

    L’Eglise ?? en êtes vous sûre ??
    N’avez vous jamais entendu cette remarque ? : * prêcher dans le désert * …
    ou celle là :* il n’y a pas de pire sourd , que celui qui ne veut pas entendre * …
    Etre baptisé , ne suffit pas . Comme une plante doit être arrosée pour croitre , la foi a besoin d’être alimentée .
    Combien d’enfants sont baptisés , et n’entendent jamais parler de Jésus par la suite , dans leur vie ?
    Les parents sont les premiers responsables . S’ils ne les élèvent pas chrétiennement , ne les inscrivent pas au catéchisme , ne leur montrent pas l’exemple de la fidélité aux sacrements , comment voulez vous que les enfants * grandissent * seuls ?

  • Sirius , 14 avril 2015 @ 1 h 50 min

    Roubaix,c’est l’image de la France de demain.
    Quant à Laurence Parisot qui critique l’émission,il y a peu de chances qu’elle aille y habiter,n’est-ce-pas? Les élites vous donnent les directives et à vous de vous coltiner “le front” de la réalité.

  • delaye , 14 avril 2015 @ 8 h 23 min

    Il y a vraiment des Français tarés!

  • André , 14 avril 2015 @ 10 h 17 min

    J’avais une maison dont la cour arrière était tranquille, sereine, juste agrémentée de quelques cris d’oiseaux. Il manquait un peu d’animation, un peu de vie. Alors j’ai eu une idée. Pour attirer plus d’oiseaux, j’ai acheté une mangeoire, je l’ai suspendue derrière la maison et je l’ai remplie de graines. En une semaine nous avions des centaines d’oiseaux qui venaient se nourrir dans cette cabane où ils avaient accès à cette nourriture si facilement accessible, sans effort. Les oiseaux ont ensuite commencé à faire leurs nids sous la véranda, au dessus de la table et près du barbecue. C’était adorable. Cette multitude de chants, tous différents, ces cris, ces piaillements, avaient transformé ma cour en une mosaïque de couleurs, toutes différentes. Et puis il y a eu les excréments, partout, sur les tuiles du patio, les chaises, la table…partout. Après quelque temps je ne pouvais même plus m’asseoir dans mon propre patio. Certains des oiseaux sont devenus menaçants, les uns envers les autres. La nourriture n’arrivait pas assez vite, alors ils plongeaient sur moi et essayaient de me piquer avec leur bec, alors même que je les avais nourris. Certains autres oiseaux étaient très bruyants. Ils restaient près de la mangeoire à hurler et caqueter à toute heure du jour et de la nuit en demandant que je remplisse la mangeoire aussitôt que les graines commençaient à diminuer. Je leur avais donné la nourriture gratuite, subventionné les loyers, les frais médicaux gratuits, l’éducation gratuite… et donné le droit à quiconque qui était né ici d’être automatiquement citoyen de ma cour. Lorsqu’ils avaient besoin de soins en urgence il devaient attendre des heures pour être vus par un vétérinaire, les classes de leur école étaient en retard sur les autres écoles parce que la moitié de la classe ne piaillait pas en Français… Des oiseaux étrangers, de plus en plus nombreux, et de plus en plus exigeants, sont venus brandir des drapeaux d’autres couleurs que le notre, crier et hurler dans le patio pour demander plus de droits et de libertés gratuites. Toute cette nourriture, ces avantages, ces services gratuits, commençaient à me coûter fort cher.
    Si mon expérience avait pu servir aux français en devenant intelligents, en 2008 ils auraient fermer les frontières comme je l’avais exigé. Je vous avais prévenus que les musulmans ne sont pas des individus civilisés.
    Je vais également vous entretenir de la famille “COUCOU”. je me sers de l’ornithologie pour instruire les petits français.

  • André , 14 avril 2015 @ 10 h 27 min

    Aidez son prochain c’est bien, c’est très chrétien. Aidez un musulman c’est mal car il appartient au royaume infernal. Je vais vous le prouvez en prenant des animaux comme exemple. Je dis merci à mon ami La Fontaine Jean, car il a une plus belle plume que la mienne Voir ma vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=2I6L2647tXI

  • LIU , 14 avril 2015 @ 10 h 45 min

    Mymoune = GROSSIER PERSONNAGE

  • André , 14 avril 2015 @ 11 h 01 min

    Il était une fois une famille COUCOU;. Le papa COUCOU après son devoir conjugal laissa la maman COUCOU, bien trop fainéante, aller déposer son oeuf dans le lit d’un autre volatil, puis s’en alla. La nourrice trop bonne couva les oeufs en même temps que les siens……Le petit Coucou vint à naître avant les autres. En l’absence de sa nourrice le petit Coucou profita de l’aubaine pour balancer par dessus bord les autres oeufs de la couvée. Et la nourrice très charitable continua de nourrir le petit Coucou…….
    Il est de même avec une famille musulmane. La musulmane fait beaucoup de marmots semblable à des marcassins. Les allocations familiales les nourrissent et les petits musulmans devenus grands chassent les français privés d’allocations familiales……
    J’ai un cas ahurissant, je vais essayer de retrouver les traces. Et c’est bien ça la France. Un musulman a 8 femmes. Il totalise quelque chose comme 45 enfants et perçoit 45 000 euros par mois. Ce sera certainement un record à battre car même le Hollande ne s’est assurée une retraite que de 36 000 euros par mois.
    C’est bien la preuve que les français sont des cons. Aucun français ne peut se rendre dans un pays musulman, qu’ à peine arrivé qu’il est aussitôt égorgé comme un mouton….
    Les français devraient apprendre qu’un musulman ne sera jamais civilisable. Les musulmans on les aime bien quand ils restent chez eux. Ils ont 57 pays, il leur appartient d’y travailler pour le faire prospérer. Malheureusement avec cette saleté ou cette saloperie d’islam, aucun pays musulman n’émergera jamais. Voyez ma note sur mes blogs:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/eduquez-les-musulmans-a-devenir-des-etres-humains.html

Comments are closed.