Dans “Zone Interdite” sur les banlieues chaudes, une famille française de souche convertie à l’islam

« Zone interdite » a installé ses caméras à Roubaix, où le taux de chômage est l’un des plus forts de France, mais aussi aux Mureaux, en banlieue parisienne. L’émission part à la rencontre de Kevin et Inés, Français de souche convertis à l’islam ainsi que leurs enfants désormais élevés dans cette religion :

Source.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 13 avril 2015 @ 13 h 25 min

    Encore mieux,Morandhimmi sur Ourope-hun aborde le sujet de l’émission
    mais en prenant bien soin de ne pas envoyer des extraits visuels
    pour son édition vidéo postée sur youtube.

    https://www.youtube.com/watch?t=52&v=yOW064DAcjU

  • MCT. , 13 avril 2015 @ 14 h 11 min

    ça fait flipper.
    Oui, comme dit Jejomau, où sont les prêtres catholiques ? pourquoi un tel attrait et une telle apparente efficacité ?
    Mais je viens de passer 3 mois en Inde. J’y ai rencontré des centaines de jeunes et moins jeunes occidentaux, qui venaient écouter et suivre des gourous. (à Rishikesh notamment), et qui étaient enthousiasmés. Ils sont en quête de spirituel.
    Notre société laïque et matérialiste les rebutent.
    En Inde, c’est l’hindouisme qui les attire. Certains viennent tous les ans, en famille parfois, pour suivre pendant plusieurs semaines des programmes : yoga, satsangs (enseignements), méditations, musique, chant de mantras…
    Nous sommes allés voir, très intrigués. Et nous avons compris que ça pouvait être prenant.
    Mais nous nous demandons toujours pourquoi Jésus et son message qui surpasse tous les autres n’attirait plus. L’Eglise a manifestement loupé quelque chose.

  • KIKI , 13 avril 2015 @ 14 h 12 min

    Encore des fragiles de la tête, les sectes en sont pleines, sauf que là ils sont très très dangereux

  • abdouk , 13 avril 2015 @ 15 h 43 min

    Allah vous a guidés machallah

  • ranguin , 13 avril 2015 @ 16 h 57 min

    Etant la seule famille catholique au milieu de décérébrés, il ne leur restait pas grand choix.
    Henri IV avait bien dit “Paris vaut bien une messe”

  • le 22 à Asnières , 13 avril 2015 @ 17 h 11 min

    la violence de vos propos n’arrangera malheureusement rien. Il faut être ferme, mais pas violent, la violence, ne serait-ce que celle des propos montre seulement que vous n’avez plus confiance, ni en vous, ni dans le Dieu de vos pères! Je pense que là est tout le problème : la faiblesse de notre foi à tous, puis le déclin du courage et la peur qui s’ensuivent…Dieu, retiens-nous, ou nous allons faire un malheur de notre vie! Dans les grands malheurs qui s’amoncellent à l’horizon tout noir, Jésus est en train de lever une armée de saints! Eh oui, parmi nous! Cela paraît incongru et improbable, mais les apôtres eux-mêmes formaient une équipe faible et improbable, prompte au découragement et assez enclins à la violence de l’épée et du feu du Ciel sur les ennemis…tout comme nous! Dieu de la Miséricorde Divine, ayez pitié de nos peurs (légitimes tout de même)!

  • berael , 13 avril 2015 @ 18 h 51 min

    Cher internaute, ce n’est pas pour ainsi dire la faute des prêtres actuels ce qui arrivent en France, je dirais que c’est la faute de certains évêques francs maçons qui ont écouté les paroles ténébreuses des pasteurs protestants francs maçons qui ont fait changé la manière d’être de l’église dans le monde européen dans la manière de dire la sainte messe.De plus les médias, tous les médias de l’époque avides de sensations fortes ou ténébreuses, aidés par les forces du mal, les forces de l’enfer que beaucoup de personnes n’y croient point ont tout fait pour arriver au ma

Comments are closed.