Jean Arthuis, Jean-Marie Cavada, Corinne Lepage, Alain Minc, Delanoë : tous ont de 60 à 80 ans, et forment le noyau dur de l’équipe Macron. Ce dernier est devenu le premier employeur du 3ème âge.
Emmanuel Macron est l’homme le plus aimé du monde. Ils sont des dizaines à vouloir se partager son corps de chacal, Macron c’est un porcelet chétif dans un méchoui de 200 personnes. Tout le monde l’aime, sa vie c’est Woodstock en 69 mais sans les MST. Ils viennent de la gauche, du centre, de la droite, c’est plus un candidat, c’est un GPS, quand il approche d’un radar, il se met à sonner. Macron, c’est Gandhi + Lennon + Miss Creuse, l’apôtre de la paix, il réunit autour de lui des cocos, des écolos et des gonzes de droite.
A gauche, l’a rejoint Robert Hue, seul type en 2017 à porter le collier de barbe – quand il va au zoo de Beauval, on le met dans l’enclos des ours – et Patrick Braouzec, un Front de Gauche, il a que le front de gauche, tout le reste est ailleurs. Macron a aussi récupéré Cohn-Bendit, un ancien de 68, à défaut d’avoir Strauss-Kahn, un ancien du 69, et il a eu l’ancien porte-parole de Nicolas Hulot, l’homme qui à chaque présidentielle fait signer une charte aux candidats que les mecs mettent à la benne une heure après avec les capsules de café usagées.