Et si voter Fillon, c’était risquer d’avoir Macron au gouvernement ?

En cas de victoire à l’élection présidentielle, François Fillon n’exclut pas d’intégrer Emmanuel Macron au sein de son futur gouvernement si tel était le souhait de l’ancien ministre de l’Economie. « Si Emmanuel Macron veut venir dans mon gouvernement, je suis pas contre », a plaisanté l’ancien Premier ministre, mardi dernier, lors d’un débat organisé par le Electronic business group, un club d’entrepreneurs du numérique, en réponse à une question du public :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 13 mars 2017 @ 12 h 03 min

    N’importe quoi, mais c’est vraiment du grand n’importe quoi.
    Raz le bol de toute leur gaminerie, à tout ces incapables…!

  • Trucker , 13 mars 2017 @ 12 h 05 min

    Faudrait qu’il fasse gaffe Fillon qu’on ne puisse pas dire un jour de lui qu’il nous l’aura mis dans l’fion !

    Il s’est dit candidat de la rupture…qu’il assume jusqu’au bout la formule sinon quoi on le traitera de Sarkozy, candidat dont on a pu constater que le sens aigüe de la rupture lui avait fait intégrer dans son gouvernement plus de ministre de gauche qu’il n’y en avait jamais eu dans un gouvernement dit de “droite”.

    Et au final comme résultat de son quinquennat l’élection du fossoyeur Hollande….

  • Gaudin , 13 mars 2017 @ 15 h 18 min

    Si nous laissons traîner les choses, Macron et Marine gagnent le premier tour et Macron le second, Marine subissant contre elle, l’assaut des médias.

    Fillon me semble obligé d’éreinter Marine Le Pen pour avoir les électeurs de droite avec lui au second tour et gagner les élections contre Macron.

  • jejomau , 13 mars 2017 @ 18 h 23 min

    On n’aurait plus Mathieu Gayet 1° dame de France. Un mauvais coup pour les LGBT çà ! Et Emmanuelle serait inconsolable !

  • Clovis , 14 mars 2017 @ 9 h 30 min

    Je me tue à dire qu’on ne peut accorder la moindre confiance en celui qui a été premier ministre de la France pendant 5 ans et qui a commencé par trahir les 55% de NON du referendum. J’ai extrait ce passage d’un article trouvé dur Salon Beige il y en a cinq du même style ( parodies de Colombo)

    Moi c’que j’comprends pas c’est tous ces ptis cathos qui s’enthousiasment pour un gars qui est pour l’avortement de manière schizophrénique. Le type dit, quand même !, « en privé je suis contre, les gars, je suis un mec bien ! Mais en public il faut que je sois pour, sinon les méchants médias vont pas vouloir que je sois au pouvoir ». Et du coup il court voter, comme un gentil clébard, pour dire que l’avortement c’est comme la liberté d’opinion, c’est un droit fondamental. Alors qu’on soit catho et qu’on vote pour lui par défaut, je peux l’entendre, mais de là à manifester pour lui…

  • marée arlette , 15 mars 2017 @ 2 h 51 min

    Il ne faut pas voter Macron,c’est tout!
    Nous ne voulons plus de la gauche .Il a beau avoir une belle gueule ce Macron,je n’ai pas confiance du tout en lui!
    En tout cas ça sera sans moi,je vais voter blanc.Marine arrivera certainement au premier tour et ça sera pour mieux l’éjecter :nous savons tous que le FN ne doit pas passer!C’est simple quand même!
    Quand à reparler de IGV…tout a été dit.En France il y a des problèmes bien plus importants que IGV;que chacun choisisse ,c’est tout !!!

Comments are closed.