Dans un Venezuela en crise, la faim pousse les habitants à fouiller les poubelles

Le socialisme en pratique. Dans le pays, 9,6 millions de Vénézuéliens – presque un tiers de la population – ne mangent qu’un ou deux repas maximum par jour. La pauvreté touchait 81,8% des foyers en 2016, près de neuf points de plus qu’en 2015, selon l’Enquête sur les conditions de vie réalisée par un groupe d’universités. Et 51,51% sont considérés en situation de pauvreté extrême :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles-de , 13 mars 2017 @ 10 h 31 min

    C’est bien joli de partager les richesses, mais quand il n’y a personne pour les produire, ON FAIT QUOI ?

  • Pupuce , 13 mars 2017 @ 11 h 23 min

    Un échec de plus pour les socialistes. Mais cela ne trouble pas nos politiques, nos soit disants intellectuels et nos médias.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 13 mars 2017 @ 17 h 58 min

    Dans la France en crise, dans ma moyenne ville de province, je vois de plus en plus de personnes ramasser en fin de marché les marchandises consommables que laissent les exposants. Dans la France en crise, je vois davantage de gens faire des poubelles… Sans doute, la situation est-elle plus insoutenable au Vénézuéla et j’en suis fort attristé et compatis à ses malheurs, mais ici, en France, alors que l’on loge et nourrit royalement des clandestins, on laisse se débrouiller ses propres habitants, sans parler des SDF qui, eux, n’ont même pas d’abri.

Comments are closed.