Costumes offerts : “Il faut que François Fillon nous dise qui est cet ami”

Ils n’ont que ça à faire. Selon Le Journal du Dimanche, un mécène a signé le 20 février un chèque de 13.000 euros pour le règlement de deux costumes offerts à François Fillon. “Et alors?”, a réagi le candidat à la présidentielle. “Et alors? C’est un peu court jeune homme, on veut des explications”, a commenté Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. “Il faut que François Fillon nous dise qui est cet ami (…) Sinon, il créera de la suspicion”, a-t-il estimé…

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 13 mars 2017 @ 12 h 09 min

    OK, c’est normal !
    Mais Macron nous a t’il dit qui finance sa campagne ?
    Hollande a recruté son coiffeur, ou, quand et comment ?
    ETC, ETC.

  • jejomau , 13 mars 2017 @ 14 h 27 min

    Comme le révèlent Caro­line Derrien et Candice Nede­lec dans Les MACRON, dont certains extraits sont publiés dans Gala cette semaine, certains proches du candi­dat à la prési­den­tielle seraient inquiets. Selon eux, les prix exor­bi­tants des tenues de son épouse pour­raient porter atteinte à son image en pleine campagne élec­to­rale

    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/l_entourage_d_emmanuel_macron_s_inquiete_des_vetements_de_luxe_portes_par_brigitte_macron_388051

  • Daniel PIGNARD , 13 mars 2017 @ 14 h 53 min

    Saint Martin a bien offert un joli vêtement à un pauvre et on le fête tous les ans en Allemagne pour ce fait.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 13 mars 2017 @ 18 h 26 min

    “C’est ma vie privée” a répondu Fillon à ses détracteurs. Effectivement, et alors ? C’est quoi ces attaques de bas-étage ? Est-ce que cela apporte quelque chose à ce que va devenir la France ? On s’intéresse aux programmes des candidats, et à celui qui n’en a pas ou s’en amuse dans un flou artistique, on l’oublie, tel le Macron !

  • kanjo , 13 mars 2017 @ 22 h 03 min

    Comme d’habitude, les gauchistes parlent de tout sauf de ce qui nous intéresse, histoire de noyer le poisson ; et à force de calomnier, il en restera quelque chose.
    Bien sûr, si Fillon essaye de couper court en révélant le nom de son ami, on lui trouvera une autre casserole.
    Y aurait-il pas eu un jour un père Noël qui lui aurait donné un bonbon quand il avait neuf ans ? allez hop, calomnions ! Il a gagné trois bons points à l’école maternelle ? allez hop, faisons en une affaire ! L’arrière petit neveu de la cousine de sa grand-mère roule à 140 sur l’autoroute ? allez hop, c’est la faute à Fillon ! L’essentiel, c’est de ne pas évoquer le programme, au cas où cela donnerait envie à quelqu’un de réfléchir avant de voter. Où de s’apercevoir que Macron fait bien pire !

  • a.picadestats , 14 mars 2017 @ 9 h 26 min

    François Fillon s’habille avec ce q’il veut m^me si ce sont des cadeaux, cela ne nous regarde pas..de plus il est toujours très chic!
    Par contre, peut il comprendre ceux qui portent des vêtements d’occasion, ou offerts ( déjà portés parfois) avec délicatesse et tact par un proche, car ils n’ont plus les moyens d’acheter du neuf en confection prix d’entrée de gamme?

  • eric-p , 14 mars 2017 @ 14 h 38 min

    MdR !!!
    Ça y est : Le commissaire du peuple autoproclamé de l’Express demande des comptes sur l’origine des slips de François Fillon !!!

    Jusqu’où va-t-on descendre dans cette campagne ?

    Moi aussi je vais demander à ce “journaliste” le prix de son écharpe rouge
    et qui lui a offert pour faire autant de zèle à la déstabilisation du candidat
    UMP…

Comments are closed.