Meeting houleux pour Donald Trump dans l’Ohio

Donald Trump est en campagne dans l’Ohio. Dans cette région industrielle, il tient meeting à l’aéroport, à quelques pas de son avion de campagne, symbole de son statut d’entrepreneur à succès. A peine arrivé sur scène, il est accueilli par un tonnerre d’applaudissements. Mais ici comme dans le reste du pays, le personnage divise. Un jeune opposant l’interpelle depuis le public. Le candidat à l’investiture républicaine, demande avec humour aux service d’ordre d’intervenir :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan_Toulousain , 13 mars 2016 @ 9 h 53 min

    Perturber les meetings est devenu une habitude de tous les extrémistes de tous bords.
    C’est surtout facile lorsque les perturbateurs sont protégés par la police ( ex les femens) , et lorsque les services d’ordre sont gentils. mais ça peut vite dégénérer.

  • Troy , 13 mars 2016 @ 9 h 55 min

    Quand quelqu’un devient trop dangereux pour le pouvoir en place, tous les moyens sont bons pour le détruire. L’assassinat n’est pas à exclure ! (un déséquilibré qui passait par là par hasard)….

  • Marino , 13 mars 2016 @ 10 h 12 min

    Dans l’Ohio samedi, un homme qui tentait de monter sur la scène où se trouvait Donald Trump a été interpellé. Le candidat s’en est aussitôt félicité et l’a accusé d’être membre de Daech. Il a publié un lien où l’homme en question, qui s’appellerait Thomas Dimassimo, est filmé en train de traîner un drapeau américain sur le sol lors d’une manifestation sur un campus universitaire.

  • Gauvin , 13 mars 2016 @ 10 h 42 min

    Breaking: Anti-Trump Protest Funded and Directed by Hillary

    http://www.infowars.com/breaking-anti-trump-protest-funded-and-directed-by-hillary/

  • Marino , 13 mars 2016 @ 10 h 50 min
  • peripathos , 13 mars 2016 @ 14 h 01 min

    Il est évident que la connection des mondialistes , no borders de tout poils , de la finance-business international , et des islamistes enragés , voit avec inquiétude monter des candidats patriotes , identitaires ou “populistes” qui pourraient contrecarrer leurs plans vicieux .

    Les déclarations de Trump ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds ….

  • Pupuce , 13 mars 2016 @ 17 h 56 min

    Comme en France ! il suffit qu’une minorité violente s’exprime pour que l’on cède .

Comments are closed.