Gironde : l’UMP préfèrera le PCF au FN !

Lu sur Infos-Bordeaux :

La tête de liste UMP en Gironde (photo avec Alain Juppé) confirme son positionnement très à gauche et anti Front national. Dans une interview au site Rue 89, le maire de Sauveterre-de-Guyenne, précise sa position quant au parti de Marine le Pen : « tous les candidats de Gironde Positive, et c’est un des points qui nous unissent, ont signé une charte précisant que nous voterons contre le FN et que nous ne ferons pas d’alliance avec les élus FN dans l’hémicycle, y compris pour l’élection du président du conseil départemental ».

Mais le poulain d’Alain Juppé va encore plus loin : l’alliance avec le Parti communiste : « J’ai précisé qu’en cas de deuxième tour, nous appellerions même à voter pour un communiste. Le PC et les gaullistes ont en effet une histoire commune, celle de la guerre et de la Résistance, et je ne mettrai pas une pince à linge sur le nez pour voter communiste ». Nul doute que cette déclaration risque de froisser nombre de ses électeurs.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ostrogone , 14 mars 2015 @ 9 h 03 min

    et maintenant l’UMPC! de mieux en mieux : l’Union des Meilleurs Pour la Connerie .

  • Félix , 14 mars 2015 @ 9 h 15 min

    Pourquoi se disent-ils “de droite” ?
    Et Chirac, pour qui Juppé est “le meilleur d’entre nous” ?…et qui conseille de voter Hollande quelques années après ?
    Jusqu’à quand pourront-ils se moquer de nous et continuer à obtenir quelques voix aux élections ?

  • montecristo , 14 mars 2015 @ 10 h 13 min

    Mas Jean Marie
    Lisez les bons auteurs ! Ceux qui ne sont pas politiquement corrects !

  • SURICATE , 14 mars 2015 @ 10 h 35 min

    Pourquoi ? Mais pour mieux nous enfumer mon “enfant”.LA SEULE DROITE, la vraie reste incontestablement LE FRONT NATIONAL.

  • SURICATE , 14 mars 2015 @ 10 h 36 min

    iLS continueront à nous duper jusqu’à ce que le FN gagne les élections en 2017 ! ou avant….

  • serge , 14 mars 2015 @ 11 h 03 min

    Il faudrait peut être rappeler à ces gauchistes de droite que le FN n’existait pas à l’époque de la guerre et que le PS a voté les pleins pouvoirs à Pétain. Enfin ne parlons pas de Monsieur Mitterand décoré de la Francisque !! Vous préférez donc vous unir avec ces gens Monsieur Juppé …..permettez moi de douter de votre élection à la prochaine présidentielle !! Restez à Bordeaux et profitez du bon vin comme les autres bordelais qui ayant trop bu sûrement vous ont élu maire .

  • penelope , 14 mars 2015 @ 11 h 57 min

    ce monsieur doit avoir une dent contre la droite,avant l’extrême,car le rôle de ministre ne lui avait pas réussi,de là ,voter pour les communistes c’est encore plus couler notre pays,les français en on marre des incapables qui parlent beaucoup,mentes beaucoup surtout en période électorale;les belles paroles ne prennent,les”moi je”cela suffit,pour le bien où le mal,ils veulent essayer autre choses,cela ne pourra pas être pire qu’actuellement.

Comments are closed.