Frédéric Mitterrand, obsédé (homo)sexuel : “Le prochain sur la liste, ce sera Macron”

Après avoir expliqué qu’il rêvait de sodomiser Manuel Valls et Stéphane Bern, Frédéric Mitterrand confie sur le plateau de “C à vous” ce vendredi 13 mars sur France 5 que “le prochain sur la liste, ce sera Macron !”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • karr , 14 mars 2015 @ 15 h 04 min

    L’homosexuatlité n’est pas un choix,cependant il est vrai qu’il soit nécéssaire de la vivre discrètement,bien des homosexuels sont plus pudiques que des hétéros.
    En ce qui concerne le “neveu” après avoir feuilleté son “livre” je suis persuadé qu’il s’agit d’un pervers très dangereux,quel langage ordurier!
    Ce ministère semble attirer les homos affichés ,comme Lang pour les socialos.
    Sarkozy en a fait son ministre de la culture,il faut que les français s’en souviennent lorsqu’ils iront aux urnes.

  • LadyBoy , 14 mars 2015 @ 16 h 58 min

    N’oubliez pas que si Marine le Pen arrive au pouvoir ils auront pratiquement tous les postes . Je peux vous faire la liste si vous le voulez .

  • Jeff de Nice , 14 mars 2015 @ 19 h 03 min

    Je suis sidéré. Comment peut-on écouter de telles choses dans un pays mené à la ruine par ces socialistes détraqués ?

  • claude34 , 14 mars 2015 @ 19 h 44 min

    Ce type est un malade obsédé par la bite.
    Il nous a déjà fait le coup avec son bouquin dégueulasse dont les merdias ont fait leurs choux-gras.
    Il se répand,il s’épanche maintenant dès qu’on l’invite.
    Bande-t-il encore ce pauvre type? Je dirais même,ce pauvre enc…
    Allons,passons à autre chose.

  • Maurice , 15 mars 2015 @ 6 h 30 min

    Comment peut-on écouter ses propos ?
    Ben, c’est tout simple, il faut être sur la chaîne de TV où il va !
    Entendre ses propos est une chose, qu’un individu les dise en est une autre ; imaginons que ce soit un citoyen ordinaire qui les ait tenus … que n’entendrions-nous pas ! Il serait fouillé dans sa vie pour savoir s’il n’a pas d’antécédent de droite, il serait traîné dans la boue ! Idem si un politique de droite le faisait, là il y aurait des émissions, des articles dans les journaux pour expliquer qu’il n’y a que la gauche qui est vertueuse. Mais que ce soit le neveu de tonton qui les tienne et toute cette gôche de bourgs beauf s’esclaffe.
    @ Karr : c’est vrai l’homosexualité n’est pas un choix (quoi que je n’en sois pas sur pour quelqu’un qui veulent arriver) mais doivent-ils s’afficher comme quelques-uns le font ? Le faisons-nous NOUS ? ! La sexualité est une affaire privée, inutile de l’afficher.

  • philfot , 17 avril 2015 @ 21 h 02 min

    bonjour,juste pour vour dire que j’apprécie le commentaire,je l’ai vu sur “le divan” et j’ai eu le meme ressenti,un dégout au début et puis après on s’en fout,que représente t-il a part lui-meme,un alter égo surdimensionné qui lui permet de dire n’importe quoi.juste un petit bémol par rapport aux commentaires,l’age n’excuse rien,j’ai le meme que lui et je n’adhère absolument pas à ses propos

Comments are closed.