Meeting de François Fillon : les journalistes hués

Lors d’un meeting de François Fillon ce jeudi 9 février, au Palais des Congrès du Futuroscope, les journalistes ont été hués par les militants en colère. L’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a notamment commencé son discours en faisant huer la presse :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 14 février 2017 @ 16 h 34 min

    @ hermeneias il y a effectivement des similitudes dans le déroulement des deux campagnes. les mêmes attaquent sur-jouées pour des motifs dont on exacerbe la portée….plus encore dans le cas de Trump que dans celui de Fillon….Même cris d’orfraies et courroux orchestré auprès des hypocrites professionnels….de ceux qui se découvrent subitement des vertus jusqu’alors si peu mise en pratique et dont on les sait si peu familiers et habitués.

    Il y aura mis du temps le père François à revêtir l’armure et à aller au combat. et si il ajoutait à son programme la revendication de la pétition qui circule pour exiger de l’audio-visuel public qu’il agisse conformément à ce qui devait être sa déontologie…le strict respect de la neutralité politique en échange du financement public ?

    Allez François chiche…..fait preuve d’audace puisqu’ils ne méritent pas d’être financés par ceux qu’ils manipulent et désinforment !

Comments are closed.