Meeting de François Fillon : les journalistes hués

Lors d’un meeting de François Fillon ce jeudi 9 février, au Palais des Congrès du Futuroscope, les journalistes ont été hués par les militants en colère. L’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a notamment commencé son discours en faisant huer la presse :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 13 février 2017 @ 13 h 54 min

    Bravo aux militants. Á bas cette presse et ces journalistes qui ne sont que des gauchistes déguisés

  • Charles , 13 février 2017 @ 15 h 38 min

    Excellente synthèse de Jacques Sapir

    https://www.youtube.com/watch?v=9PpqVGc-eE4

  • hermeneias , 13 février 2017 @ 22 h 53 min

    Et en plus ces salopards de journalistes vendus , petits larbins de financiers malpropres , jouent les “victimes” quand on pointe leur manège et leurs manoeuvres .
    Au lieu de s’attacher à répondre sur le fond des reproches qui leur sont faits légitimement , ils parlent de “stratégie de défense” sous-entendu sans fondements ….

    Il faut , comme TRUMP , les attraper par le colbac et ne plus les lacher , les traiter de malhonnêtes , diffuseurs de “Fake news” , perroquets de fausses nouvelles , langues de putes professionnelles , liberal-fascit honteux

  • Gisèle , 14 février 2017 @ 0 h 28 min

    Pour la gauche et les médias vendus :
    Il faut semer le doute pour récolter l’amour . ( N’avoue jamais . chanson de Guy Mardel ) . Devinez à qui profite le lynchage …

  • Gisèle , 14 février 2017 @ 0 h 46 min

    Macron : véritable héritier de François Hollande …
    C’est bien ce que j’ai compris dès le début . C’est pour cela que je l’ai appelé le fils spirituel (titre que certains ont repris d’ailleurs ).
    Pas de programme ? si ! la continuité de celui de F.Hollande !
    Que vient faire ( encore ) Trump là dedans ?
    Tout le monde sait que ce sont les banques qui dirigent le monde . E.Macron est prévisible, dans le sens où il est issu de la banque …

  • hermeneias , 14 février 2017 @ 1 h 18 min

    Gisèle

    si vous aviez un peu suivi la campagne électorale américaine vous auriez vu comment TRUMP , sans cesse attaqué par les grands médias Américains ( même Fox News ) qui soutenaient ouvertement H Clinton , a attaqué frontalement ces médias vendus et ne les a pas lachés .

    Ne jamais baisser la garde face à des vendus pareils . Attention aux coups dans le dos

  • Trucker , 14 février 2017 @ 16 h 20 min

    Ah la la …si tous ces gens avaient été au rendez-vous du 14 juillet pour huer au passage du chef des escrocs falsificateurs politichiens…. ( que l’animal m’excuse de l’insulte à son encontre…ne dit-on pas de lui qu’il est le plus fidèle ami de l’homme ?)….dont les journalopes ne sont que les seconds couteaux…peu glorieux !

    Mais en ce temps pas si lointain, Les Renégats n’en faisaient-ils pas parti…quand il s’agissait de relayer la propagande officiel dénonçant les …extrEEEEmistes de DrOUUUUates.

Comments are closed.