Argenteuil : une journalope tabassée, ses petits protégés se moquent de lui (vidéo)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 13 février 2017 @ 18 h 49 min

    Excellent !….Enfin les merdias commencent à goûter aux délices du “vivre ensemble” et du multi-culturalisme dont ils sont les défenseurs acharnés !

  • Tonio , 13 février 2017 @ 23 h 17 min

    M’est avis que les désordres ”spontanés” ne sont qu’une répétition générale de ce que programment le PS et la gôche en cas de victoire du FN; car alors on pourra invoquer l’art. 16 de la Const. et suspendre le résultat de l’élection, au besoin l’annuler: du Hollande pur jus.
    La spontanéité manque trop à ces événements pour qu’on se contente de les prétendre nés de l’exaspération populaire des quartiers.
    Les journaleux nous parlent énormément des policiers, de leurs brutalité, mais aucun des ces informateurs brevetés n’évoque les cas personnel du fameux Théo: pourquoi la police s’est-t-elle crue en devoir de l’arrêter ? Mystère, très profond mystère.

  • Hilarion , 14 février 2017 @ 11 h 49 min

    Les dissidents de l’ex URSS, le Grand Soljénitsyne entre autres confessent la foi qu’ils avaient en le PC de L’URSS et avoir longtemps admis que la punition 10 ans de Goulag en général, s’ils ne la comprenaient pas, ne pouvait pas ne pas être justifiée puisque émanant d’un parti qui ferait le bonheur du monde et ne pouvait pas se tromper. Telle est la foi de la gauche journalistique prête à tout accepter y compris de se faire rosser par une population “victime” de “stigmatisation” de “relégation ” de “racisme” etc. Cette maso/stupidité est bien entendu exploitée par la faction de la population qui en bénéficie et en tire toutes les ficelles.

Comments are closed.